Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 460 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20601
Non mais ce que tu peux être nunuche ... tu arrives ici comme un cheveux sur la soupe et tu nous fais le coup de la chasse. C'est éculé mon pauvre ... crois moi tu ferais mieux d'abandonner et de ne pas s’obstiner, tu t'es déjà bien ridiculisé.
20602
T'inquiète Ouistiti, moi aussi j'ai été accueillie comme ça par les mous du gland de ce fil en particulier par Chapolin le bouffon.
Mais on lâche rien, hein, allez les filles, on retrousse les manches, on relève la jupe et on lui montre à ce neuneu et ses têtards que nous aussi on en a du poil là où on n'a pas peur d'en avoir, et du dru, du touffu, de l'odorant comme des champignons des sous-bois, pas comme ce giton épilé à la cire et qui se parfume à l'huile de pépin de courge !

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20603
Ma pauvre princesse de pacotille, tes péroraisons qui nous brossent une farandole de fillettes achalandées d'épiques toisons, des pelages homériques, que dis-je, des fourrures prodigieuses et dont je ne doute pas qu'elles sont de véritables fleurs parfumées ! ... ne sont que le reflet d'une bande - toi y compris donc - d'une bande de petits losers qui ne gagnent qu'à l'oubli le plus complet.
20604
J’attendais le glandu qui allait se manifester après les elucubrations erotico-jubilatoires de Syb’, la donzelle d’horslesglands, juchée nue sur son baudet, haranguant ses croupes: « suce à l’ennemi, goûtons le hors de nos frontières ».
Et qui voilà ? Bim Badaboum pchiii: Chapolin ! Le chapo, qui a besoin d’une tête pensante sur laquelle se reposer sinon il roulerait dans le caniveau au milieu des rognures de toutes sortes. Mais qu’as tu donc fait de ta fierté de mâle dominant pour en être arrivé là ? Alors tu vas me faire le plaisir de sortir de ton trou à rat et d’aller illico à la rencontre des ménagères de ton quartier, et devant chacunes, tu empoignes ton chibre et tu déclames haut et fort « Je suis un homme! Je suis un homme ! ». Si tu suis mon conseil tu verras que tout le monde saura désormais qui est Chapolin. Non ne me remercie pas, c’est cadeau.
20605
Ouatisit, je te remercie mais non, je n'irais pas, à ton image, présenter mon chibre à mes voisines afin de prouver que je suis le mâle alpha du quartier. Tu sais, c'est un peu comme le football, certains ont d'autres aspirations. Je comprends tout à fait l'aspect initiatique ou simplement confortant que tu éprouves avec de telles pratiques et je ne doute pas, crois moi, de ta puissance :clin:
20606
C'est pas toi qui n'aime pas le foot, c'est le foot qui ne t'aime pas, nuance.
Dans la continuité, ce n'est pas nous qui ne t'aimons point, c'est avant tout, toi, qui te déteste.
Mais sur ce coup, je te trouve assez rationnel comme le foot.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20607
Bravo à tous. Il n'y a effectivement pas besoin de moi pour que votre assemblée arrive à faire du lamentable. Surtout depuis le dernier arrivage. L'éventaire est homogène : toutes les huitres sont à varier. Bonne ignominie à chacun.

Salut et merci bien pour le poisson.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

20608
Ah bah tu tombes bien. Après concertation on a décidé à l’unanimité de te nommer président d’honneur de notre assemblée, le CUBI (Comité Universel des Bulbes Incompétents ).
20609
Fight de fiotes fistulaires.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20610
Non mais sérieux c’est quoi ce ramassis d’huitres?? Sybelle c’est pas un cul que t’as, c’est un trou noir qui aspire tout sur son passage.

Il y a des mecs qui ont dédié leurs vies à l’étude de la chimie, l’électricité, l’électronique, les mathématiques. C’est grâce à des mecs comme Einstein ou Volta que vos gros culs de nouilles sont tranquillement posés derrière des écrans.

Et tout ce génie humain vous lui chiez à la gueule, vous en chiez dans votre pantalon et c’est de la grosse merde qui se répand sur le bout de vos doigts, sur vos claviers et tout autour du monde.

Même des rats ne voudraient pas bouffer vos restes.

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 21:41:29 ]