Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 734 456 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20611
Vous souhaitez vous moquer d'un gros naïf stupide et bourru ? rire à ses dépends ? vous amuser comme un petit fou ou une petite folle ?

Et bien sortez avec PapySerge - prenez sur vous niveau dégoût - et emmenez-le dans un lieu public et mondain, au cinéma, à l'opéra, dans un concert de musique classique à la salle Pleyel par exemple, ce peut-être également un rassemblement syndical ou un défilé militaire, bref un lieu où il y a du monde. Au moment opportun (que vous soyez femme ou homme ou trans ou extraterrestre ou n'importe quoi d'autre) dites lui que vous en avez une plus grosse que lui et s'en plus attendre, au-to-ma-ti-que-ment, vous le verrez sortir son petit braquemart et clamer haut et fort à l'assistance que non c'est lui qui à la plus grosse !

Rigolade assurée :clin:

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 22:40:22 ]

20612
Tu manies le verbe et harangues les foules mais nous voyons en toi le venin de la perfidie.
Si la terre n’a pas voulu de toi pauvre petit animal marin, c’est qu’elle a bien ses raisons.

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 23:32:15 ]

20613
Citation de PapySerge :
[...]Sybelle c’est pas un cul que t’as, c’est un trou noir qui aspire tout sur son passage.
Il y a des mecs qui ont dédié leurs vies à l’étude de la chimie, l’électricité, l’électronique, les mathématiques. C’est grâce à des mecs comme Einstein ou Volta que vos gros culs de nouilles sont tranquillement posés derrière des écrans.[...]

Ouais, t'as bien raison, les filles ont est capable que de se faire engrosser puis de porter et accoucher de mômes, de les élever, de les éduquer, de les torcher, de vous faire la bouffe, de laver vos slips, de vous dire que vous êtes des héros même quand vous êtes bourrés, violents, ou grossiers, que vous gueulez «PSG on t'encule» devant la télé en renversant votre bière bien fraîche, de vous conduire en voiture parce que vous n'avez plus de points sur votre permis de tuer, de vous consoler sur nos seins quand vous vous faites virer du job pour branlotage, de passer notre soirée d'anniversaire de mariage à lire de la poésie, vu que vous êtes au poker à dilapider les alloc, de vous soignez le petit-doigt blessé en débouchant votre pinard, de vous pardonner quand vous allez aux putes ou que vous déclarez la guerre à un pays voisin, et même de suivre votre corbillard en pleurant.
Bienvenue de la part d'un trou noir humide et doux qui accueille volontiers les intentions virilement ou fémininement affectueuses, PapySerge, ici tu peux venir chialer la race humaine avec ironie et bêtise, t'es au top, mais question tendresse, essaye d'en parler avec ta bonasse.
Visiblement, c'est elle qui porte la culotte chez vous, alors tu viens en cachette vider ton intestin ici. C'est bien.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 09:11:54 ]

20614
Ah ma pauvre Syb, on te tend un piège gros comme une maison et tu sautes dedans à pieds joints, c'est un peu comme la pêche aux écrevisses, tu places une croquette dans une balance et hop quelques minutes plus tard tu n'as plus qu'à la remonter pleine d'écrevisses ... :clin:

[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 10:32:32 ]

20615
C'est hyper désagréable de lire quelqu'un parler de la pêche aux écrevisses alors qu'il ne sait point, ni n'a vécu. Je te sens même incapable dans la pêche aux têtards. Non mais va chier, connard!
T'es la plus belle représentation de Don Quichotte que j'ai lu!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20616
Alors comme ça tu as lu Don Quichotte ? C’est pas tout de l’avoir lu, il faut comprendre aussi. Dans ton cas je te conseillerais Pifou (glop glop, pas glop !). Allez va finir ton petit suisse, brosse toi les dents, et au dodo.
20617
L'autre qui se prend pour Popeye qui va conseiller de lire Pifou..c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Mon pauvre t'as le cerveau déformé par la pub qu'on t'a inculqué quand t'étais gamin, tu sers à rien dans notre société à part faire office de mouton. Tu serais bien du genre à collectionner les synthés Behringer dans tout les coloris.
20618
J'ai demandé à une intelligence artificielle d'utiliser 'PapySerge' comme donnée convertie sous forme de masse, injectée dans la formule E=mC².
Ça a donné : PROUT et puis l'ordinateur n'a plus voulu répondre ...
20619
Au lieu de jeter l'eau probre avec le bébé du bain sur cette pov'tache de PapetteSergie tu ferais mieux de te taire la gueule, vu que E=mC² ça s'injecte pas, ça s'évite quand on y comprend rien à la relativité restreinte.
En fait, t'es juste très restreint et très relatif et certainement pas une lumière qui se déplace à 299792458 m/s, tout juste un lampion immobile dans le vide.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 27/07/2023 à 12:45:17 ]

20620
Sybelle, je t’arrête tout de suite, t’as aucune chance, ni en me faisant du pied, ni en prenant ma défense.

On a beau relire l’intégralité du thread, tu sembles plus verser dans le castreur de chameau que l’amour des sciences.
En fait si t’arrives à dévier la lumière jusqu’à toi, c’est simplement parce que t’es lourde.