Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 746 463 vues
  • 162 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20851
Mono-couillu de mes deux.
20852
Tu vois Serge, tu permets que je t'appelle Serge ? Non ? et bien tant pis pour toi ... donc tu vois Serge, trop de puissance tue la puissance et tu devrais en montrer moins, minimiser un peu cet étalage vigoureux sensé éblouir les autres qui finalement, intimidés par une telle grandeur, se détournent de toi te donnant la désagréable impression d'être ignoré.
20853

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

20854
Citation de jensouniev :

Allez, on joue à «Saute-Crétin», du coup, chuis pas obligée de dénigrer l'autre zig, et donc, p'tain qu'est ce que t'es beau quand tu coasses, Chapolino, tu permets que je te c/o/asse Chapolino ? Oui, bien sûr...

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 16:34:21 ]

20855
Bon Sybellina, je te remercie de m'admirer.
Celà dit je dois faire une petite mise au point sur mon avatar que tu assimiles à :

5813880.jpg

Donc un homme grenouille est un plongeur équipé d'un scaphandre autonome, ce qui n'était pas mon cas pour cette photographie puisque j'étais en tuba+masque+palmes, c'est à dire de l'apnée. La différence est quand même de taille et justifie l'invalidation de tous les dénigrements qui ont précédés à mon encontre sur ce sujet, rendant du même coup complètement ridicules leur auteur.

Pour la petite histoire cette photo à été prise par mes bons soins dans le lagon de Bora Bora, quelques jours avant que je ne parte explorer pour une semaine celui de Huahine et où j'ai eu la joie de plonger avec de nombreux requins à environ 180 km au large de Tahiti, à l'autre bout du monde.

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 19:21:18 ]

20856
Vraiment con qu'ils ne t'aient pas becté. Comme quoi on se trompe sur les requins. Ou alors ils ont senti qqchose de pas clair. De la viande oui mais pas de viande de con. Comme quoi on se trompe sur les requins.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20857
La photo du Chapo ne nous montre que la face visible de l’iceberg. A- t’on déjà vu un requin s’attaquer à un cachalot ? Essaie de voir plus loin que le bout du tubercule qui te sert de tarin, Tobby.
20858
Dis donc tu fais ton grand come back Ouatisit! T'es en pleine forme, la billetterie va se vider en moins de deux.

Moi je te croyais mort.
20859
Ah, tiens, c'est une idée.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

20860
Je me disais bien que ça sentait le terroir aussi..

Pas de chance, je me suis fait changer le sang en Suisse. Aujourd'hui je pète la forme avec toute cette hémoglobine de petits nenfants dans les veines.

Et si on parlait politique histoire de mettre l'ambiance?

[ Dernière édition du message le 19/09/2023 à 20:31:43 ]