Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 740 878 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20891
Madame je ne vous connais pas et je trouve votre publication plutôt scabreuse. J'ignore dans quel environnement vous avez été éduquée mais je ne félicite pas votre entourage.

Mamy Serge
20892
Scabreuse... moi ? Hum... Coquine, j'ai grandi dans un gynécée, alors forcement, tu comprends mieux mon attirance déviante pour les mémés embigouditées, mules pompon rose, chaussettes de contention et tablier à fleur. Chte file mon 06 et on se pose un rencard pour une petite partie de broute gazon, tu dois l'avoir touffue, moi tu vas aimer la douceur, c'est glabre comme de la fesse de babouin hamadryas. Et nada tu crains, chrai prudente avec tes varices.
Ta grande andouille de coturne se rendra compte walou, vue basse, oreille encirée et cerveau lent, tes charivaris hululants sous ma langue ne le réveilleront pas de son coma digestif. T'as qu'à lui préparer des pieds de cochon panés ou un bon bouzoulouf, si tu sais faire, sinon, je t'apprendrai, c'est appétissant, sa bouche va saliver de bonheur, et peut-être même son zgueg qui ira de sa goute, tu penses pas ?

5816559.jpg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20893
Jolie photo, tout est dans la rondelle !
20894
20895
Tandis que toi, tu as beau arpenter les rues, tu ne l'as jamais vu.
Enfin si, celle de tata Suzanne mais celle-ci ne compte pas.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 21:22:47 ]

20896
Mon Dieu! C'est pire que sur le forum jeuxvideo.com ici! Vous êtes tous complètement fous! Vous le premier Tobby !! :8O:

Madame Sybelle, vous n'aurez jamais raison de mon histoire avec Papy.

Nous nous sommes rencontrés en 1970 au studio 54, lui était une star de la disco, fils d'un chanteur de l'Eurovision et ancien technicien de la Motown, moi j'étais une jeune danseuse admirative. Il a toujours considéré la musique comme quelque chose qui devait rapprocher les gens et nous nous sommes rapprochés.
En 1979 il a eu un choc émotionnel lors de la Disco Demolition Night ( on a brulé des milliers de vinyles disco dans des stades). Il n'a plus jamais été le même.

Plusieurs années plus tard, pour crier toute sa rage, il a enregistré des riffs de guitares sur son magnéto à la maison, il a présenté les bandes à un label mais il s'est fait avoir. Ils le considérait déjà trop vieux pour être bankable et ont refilé les enregistrements à un boys-band qu'ils venaient de créer mais qui n'a pas duré très longtemps "Nirvana". Dave Grohl a évoqué ce sujet dans un article de Rolling Stone en 2007.

L'âge de Papy Serge était un handicap, il a alors décidé de se lancer dans la musique techno pour les jeunes, il a d'abord fait passer ses neveux pour les compositeurs.. mais avec leurs études et la sortie du second album ça devenait ingérable, et c'est Papy Serge et moi qui avons alors endossé ces rôles. On a enfilé des casques de moto pour que le public ne devine pas nos âges. Ca s'appelait Daft Punk, c'était sympa mais on a arrêté maintenant.

Voyez-vous Sybelle, je ne suis pas de celles qui expriment leur désir de sexualité en public. D'ailleurs la pudeur de chacun n'a pas besoin d'être chahutée avec un tel homme. Papy Serge à une âme profonde et ça me suffit.

Bien à vous.

Mamy Serge.

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 04:20:01 ]

20897
Ah ouais, d'accord...
Sinon Serge, ta transition de genre ça se passe bien ? Tes seins poussent et ta voix se flute ? Y'a pas que ça pour la réussir, y'a aussi des astuces de gonzes.esses comme être aguicheux.se ou hystérique.e, la cellulite.e, pas savoir garer sa tire.e, bavasser pour ne rien dire.e ou la mauvaise humeur.e le jour de tes anglais.es, sucer sans mettre les dents, simuler un orgasme, cht'expliquerai tout ça plus tard quand tu seras présentable.e, parce que là, oui.e, t'as l'air décidé.e, mais ça fera jamais que la 6eme fois en 80 ans, va falloir te décider.e.
Bien.ne à vous.se
Sybeau.elle

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 10:48:16 ]

20898
Vous êtes très mal élevée, je le dirai à Papy.
20899
'Tain ça fait pas 2 jours que t'es transgenrée fille et tu te conduis déjà comme une pétasse de téléréalité ! Mais allo quoi, tu apportes de l'eau à la misogynie ambiante, t'arriverais même à me faire regretter d'être gouine ! Découillonne-toi à fond, bordel !

20900
Pappy, Mamy, vous élevez le débat à un niveau tel qu'il est difficilement acceptable que cela continue ainsi. C'est pas un tournoi de belotte.
Quand à Sybeau, lesbienne nazi.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit