Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

• 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 739 700 vues
  • 163 followers
Sujet de la discussion Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »

Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.

Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.

Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.

Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?

Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,

Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.

Gros Oeil et les Modérateurs

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le sujet de la discussion
20881
Hé l'homme au chapeau, on sait tous ici que c'est toi qui t'es créé un compte fantôche pour te mettre des +1.

Tu crois que tu fais illusion?
20882
Dans l'ordre chronologique :

- PS se réveille un matin avec une idée géniale
- Il se retire le doigt du cul, certains enfants dorment en suçant leur pouce, lui c'est le doigt dans le cul.
- Il fonce sur son ordi, se connecte et va mettre un +1 à SouSou
- Il attends patiemment quelques posts le retour de sa proie
- Et enfin l'accuse d'avoir créé un compte fantôme pour s'auto-congratuler ...

C'est tellement classique et cousu de fil blanc et en plus il en est fiers ... mais quel gros nul !

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 09:16:41 ]

20883
Eh Chapolin, moi c'est plutôt ton message qui me met la puce à l'oreille...

Tu n'es pour rien dans la scène de crime mais tu décris si bien le déroulement des faits qu'il est difficile de croire que tu viens d''imaginer tout ça à l'instant.

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 09:36:28 ]

20884
Qu'est-ce que vous pouvez être bourrins, et toi le prem's, Papytoyable.
Qui ici est la seule à être suffisamment douce, tendre, affectueuse (et retorde) pour mettre un +1 à cette nouille de Jensouv ? Et pourquoi, me direz vous ? Parce que j'aime pas voir souffrir les petites âmes fragiles, c'est maternel, c'est ma façon de lui donner le sein virtuellement pour épancher sa mélancolie. Et il tète bien goulument le bougre ! Si vous voyiez son air béat et les petites bulles verdasses qui sortent de ses narines !
Pas comme toi Sergio, pourtant je t'ai montré mainte fois comment faire, bien arrondir la bouche, mettre la langue en gouttière et aspirer en basculant la tête de bas en haut, mais tu t'y prends toujours comme un cheval, sans doute que tu préfères sucer un esquimau ou une glace à 2 boules.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20885
Citation :
je t'ai montré mainte fois

Ro .... le sous-entendu ...

Et du coup toi aussi tu dors avec un doigt dans le cul ?
20886
Quel sous-entendu ? Je fais comme tu m'as montré sur ta vidéo avec ton chiwawa!
5815823.jpg

Sinon, oui, j'aime bien, pas forcément le mien de doigt.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

20887
Je me doutais bien que c’était toi la nouille au +1. C’est bien pour ça que j’ai évoqué la moule avariée. Avoue que l’allusion est finaude. En conséquence j’attends en retour un +1 de ta part ainsi que des autres mollusques qui n’ont pas saisit l’allusion. Faites peter les +1, mouahahahaaa !!
20888
Si t'avais seulement une fois dans ta vie fourré ton nez dans une moule au parfum aussi suave, aux fragrances aussi délicieuses, aux effluves aussi enivrantes que la mienne, tu serais un autre homme, bonhomme, tu serais pas à trainer sur les fils les plus sordides, tel celui-ci, à baisser ta culotte pour te faire péter les +1, parce que mes senteurs sont divinement aphrodisiaques, tu serais en haut d'un baobab à hurler comme un macaque en te tapant le cul sur une branche épineuse pour refroidir ta libido incendiée.
le-pub-fun-5815955.gif

20889
-1 balleck et mauvaise chute.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

20890
Je sais pas ce que vous avez raconté à Papy Serge mais il a fait une syncope en vous lisant. Il s'est levé en gueulant " 'tain c'est quoi cette histoire de bons points, on se croirait à la maternelle". Puis il s'est effondré.

Malheureusement les médecins ont dit qu'il s'en remettrait.

Mamy Serge.

PS: Tobby, il me parlait d'un chien sur le forum, c'est toi? Je tiens à m'excuser pour lui, il n'est pas toujours correct avec nos amis les animaux.

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 20:17:24 ]