Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

  • 21 205 réponses
  • 255 participants
  • 717 609 vues
  • 163 followers
1 Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.)

Message de modération :

De la part de l'ensemble de l'équipe de modération

Af-iennes, Af-iens,


Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins, il y a un problème avec le sujet « Jeux à la con=> dénigre le posteur précédent (avec modération bien sur.) »


Ce sujet avait pour objectif de divertir les membres en proposant des jeux humoristiques où l'on pouvait se moquer de manière modérée et bienveillante du posteur précédent. C'était un espace où l'on pouvait laisser libre cours à sa créativité tout en respectant les limites de la courtoisie. Nous remercions tous ceux et celles qui ont contribué à créer un esprit ludique au sein de ce sujet.


Cependant, avec l'évolution des usages et des attentes des membres de notre communauté, il est devenu de plus en plus difficile de maintenir un ton léger et bienveillant dans ce type de sujet. Les échanges parfois taquins ont parfois dévié vers des commentaires moins amicaux, ce qui va à l'encontre de nos valeurs de convivialité et de respect mutuel.


Sur un site comme Audiofanzine, où l'objectif principal est de favoriser l'entraide et la convivialité entre passionnés de l'audio, nous souhaitons que l'ambiance reste chaleureuse et respectueuse pour tous. La fermeture de ce sujet vise à éviter toute situation où des membres pourraient se sentir mal à l'aise ou moqués de manière inappropriée.


Ceci dit ça ne veut pas dire la fin des jeux et sujets à la con, évidemment. On peut par exemple apprendre à compter sur Audiofanzine, jouer au Kamoulox , contrepéter, balancer des excuses à deux balles, balancer la blague la plus pourrite possible, et qui sait quelles idées folles sont encore à venir dans le pub fun ?


Dans tous les cas, on vous fait à tous de gros bisous,


Et on vous dit à très vite ailleurs sur le pub.


Gros Oeil et les Modérateurs

 

Une idée trouvée sur le forum de vs:

T'as eu une journée stressante ?
T'a recu une facture énorme ?
Ton chat c'est fait les griffes sur ta Les paul ?
Tu attends ton matos depuis 4 mois ?
Ton coiffeur s'est foiré ?
Ta femme ne veux plus voir trainer une bière chez toi ?
Pire, ta connection adsl foire.. tu ne pourras plus glander sur AF ??

Ce topic est pour toi, défoules toi, laches toi sur le posteur précédent tout en restant en adéquation avec la charte !

Afficher le premier post
21081
Ça veut paraitre polymathe et ça ne sait même pas reconnaitre un haïku.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21082
Effectivement, pas reconnu, mais comme il est écrit, il est kuku ton cul haï, en plus d'être boiteux.

(c'est pas un peu woke le haïku ?) 5851087.jpg

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21083
Franchement, woke, cancel, ZEM, droite, gauche et le reste, je ne m'en occupe plus. Mettre une étiquète sur les autres, c'est se ranger soi-même dans une case.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21084
Sûr que côté rangement, tu fais plutôt désordre, mais la où ça devient paradoxal, c'est que le désordre est lui aussi rangé dans une case furieusement à la mode. Bon, je t'accorde que tu fais plus yuppie que woke, mais je voulais pas que tu penses que je te dénigrais gratuitement.
Comme quoi, il est vain de croire échapper à la vague qui te roule.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21085
Yuppie, moi ?

200w.gif

Quel sens de l'observation.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21086
Non en fait elle s'est trompé tu fais plus woke.
21087
On t'a pas demandé ton avis le HATER DE LAPINS.

Pour revenir au sujet, t'en fais pas Jensouniev, tant que tu ne feras pas la bouffe et le linge pour toute la maisonnée on ne pourra pas vraiment te traiter de Woke progressiste.

Entre ça et ton côté un peu "campagnard" ( ce n'est pas une honte mais ça t'empêche d'accéder à la primauté de certains codes ), on se dit que t'as statistiquement plus de chance de tailler la bavette avec des chasseurs lobbyistes alcoolisés que de passer une nuit de chemsex avec Greta Thunberg.

Bref t'es tout à fait Yuppie-compatible à en croire les canons actuels.

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 08:34:36 ]

21088
Greta Thun, c'est ma sex-friend, on se retrouve, ouais, bien vu Pépé, pour faire du chemsex, en fait des soirées hard, genre Princesse Djeco, en s'enfilant des cocktails d'enfer navet-rutabaga et des gastrozan, on est comme ça les jeunes-femmes d'avant-garde, ni soustinge ni froid aux cul, c'est notre devise ! Ce qui me gène un peu, ce sont ses parents qui nous regardent pendant qu'on cabriole.
Toi, je te cerne pas trop, sûr que tu m'évoques plus un speaker de la Radio-Télévion d'État qui cause dans le poste en noir-et-blanc-écran bombé-antenne râteau, ça revient à la mode, c'est très tendance, «Assumer son mauvais goût ou comment trouver son style». Quand t'étais jeune, je te vois plus Mario que Ken, tu vois je sais complimenter de temps à autres.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

21089
Hé Brigitte, Greta est majeur, c'est pas la peine de demander l'autorisation écrite aux parents.

Pour développer, tu me connais je ferai forcément mauvaise impression dans une télévision d'état. Toujours à poser les mauvaises questions au mauvais moment, au mauvais endroit.
Par exemple cette semaine je serai aller voir le Grand Vizir quand il joue l'indignité nationale pour lui demander comment va sa copine Schiappa. On n'a pas vu la playmate bouger une oreille ces jours-ci et quand on y réfléchit c'est un putain de scandale qui met mon pacemaker à rude épreuve.

J'aime simplement quand les choses sont équilibrées et dignes, ce qui fait de moi un extrémiste dans le monde actuel.

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 10:13:28 ]

21090
Juste je te réponds pas, je suis à la messe et c'est l'heure de l’Ostie, ça fait mauvais genre de tchater la bouche pleine, sinon côté dénigres t'es HS, donc je préviens la modération de ta façon de pas suivre le même chemin qu'eux et côté politique je joue pas vu que un, je m'en paluche la praline, deux, devoir de réserve, je suis pas Française de papier ni de rien du tout d'officiel, sauf de plaisir.

Je suis vulgaire mais j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)