le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Hors sujet :
Ah, j'ai pas eu la même : Lille : la jeune prostituée de 12 ans de nouveau interpellée Lille : une étudiante tombe dans un guet-apens après une annonce sur Le Bon coin Prostitutions dans le Vieux-Lille : le ras-le-bol des restaurateurs (VIDEO) Lille : une prostituée de 12 ans arrêtée deux fois en une nuit ! Wattignies : La fille de Michel Sardou épouse un Wattignisien
Ah, j'ai pas eu la même :
Lille : la jeune prostituée de 12 ans de nouveau interpellée Lille : une étudiante tombe dans un guet-apens après une annonce sur Le Bon coin Prostitutions dans le Vieux-Lille : le ras-le-bol des restaurateurs (VIDEO) Lille : une prostituée de 12 ans arrêtée deux fois en une nuit ! Wattignies : La fille de Michel Sardou épouse un Wattignisien
Petit péteux hargneux
bit.ly/elevations2020
bit.ly/dsmelevations2020
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Pictocube
Je peux pas je dois garder le petit...........................................................................................
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
[ Dernière édition du message le 11/09/2015 à 14:21:25 ]
Bien celle là
Javier Guante Hermoso
Pretextat
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .