Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 315 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
le mec m'a fait rire.
Anonyme
cherche "dangereuse combinaison" by "le remède", il imite plein de rappeurs français (Joey Starr entre autres)
[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 16:15:34 ]
Pucelle_Dabidjan
Si jamais vous découvrez des bonnes vidéos dans le registre rock, n'hésitez pas à les poster dans le groupe des titres rock qui vous mettent la patate.
Anonyme
il est très fort lui
cherche "dangereuse combinaison" by "le remède", il imite plein de rappeurs français (Joey Starr entre autres)
Yep mon darou d'amour je suis allez jeter une oreille sur ça mais étant plus versé dans le rap us que français j'ai moins kiffir même si je te l'avoue j'ai pris des barres de lol notamment quand il détourne le texte de MC jean gabin.
Tain son snoop est énorme.
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 15:20:03 ]
Anonyme
NiNee
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Pucelle_Dabidjan
Le gars est un mystère. Il a remporté les doigts dans le nez les qualifications pour l'Eurovision en Allemagne, mais, sur le podium final, il s'est retiré et a légué son titre à la dauphine.
Je soupçonne fortement qu'il a réalisé, un peu tard, que si il s'alignait en tant que poulain pour l'Eurovision, sa liberté artistique allait en prendre un coup.
Artemisflo
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 18:05:24 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Il c est fait une belle pub avec ca sans trop se compromettre. Faut être lucide si tu aime pas l industrie musical tu te presente pas a l eurovision.
Anonyme
Anonyme
La mécanique assez simpliste de ce genre d'émission se grippe vite, maintenant que le concept est éculé. Faudrait passer à un autre format, qui privilégierait l'apparition de vrais artistes, voire groupes, qui amènent des trucs persos, plutôt que juste des voix solo qui reprennent "Happy" au minimum une fois par émission.
Anonyme
Les prestas en elles-même, à la télé, sont supportables dans le sens où c'est quand même de belles voix qui sont sélectionnées et on peut tomber sur de vrais bons moments. Ce qui est insupportable c'est tout ce qui se passe entre deux prestas, et tout ça répété sur plusieurs semaines.
Tu as explicité ce que je voulais dire !
Je supporte rarement la tv en général.
Head Minerve

n3m3s1s
https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.558422,best-of-the-voice-x-factor-amp-co.html
si t as des morceaux à poster qui t ont plu , n hesites pas hein
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Artemisflo
P'tet qu'il à pas tout le temps le choix

Anonyme
Anonyme
Mick Paraida
Anonyme
Tu as explicité ce que je voulais dire !
Je supporte rarement la tv en général.
C'est parce qu'elle a oublié d'être simple et directe.
C'est la même chose pour le Grand Cabaret de Sébastien. Les numéros sont top, certains sont même extraordinaires. Mais l'incessant bavardage de promotion des invités entre deux numéros est parfaitement insupportable à la longue, et ruine toute la soirée. Autant deux coupures de pub dans un film, bon, on peut les justifier en disant que ça permet au moins d'aller pisser, mais alors le remplissage constant à base de vide...
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 12:25:30 ]
Anonyme
Will Zégal
Il y a un autre problème pour "le grand cabaret" : c'est que ça reste de la télé. C'est à dire un machin pas bien grand et où c'est quelqu'un d'autre qui choisit pour toi ce que tu dois regarder, sous quel angle, et à quel rythme.
J'ai vu une fois dans une autre émission un magnifique numéro de cordiste (je ne suis pas sur du nom), enfin un mec qui faisait des acrobaties sur un drap suspendu.
C'était vraiment très beau, très poétique... et la réalisation gâchait tout. Là où il aurait fallu laisser le truc se faire en plan fixe (c'est un numéro fait pour être vu par des gens assis qui ne bougent pas), le réalisateur appliquait bêtement la règle qui veut que le couillon de spectateur s’ennuierait si un plan durait plus de quelques secondes. Donc, on avait un truc magnétique, d'une douce lenteur continuellement saucissonné par les changements de plans, y compris des plans de coupe sur les invités, le public etc dont on n'avait strictement rien à foutre. Une boucherie. Et évidemment, des gros plans sur l’acrobate alors qu'il était en train de réaliser des figures qui méritaient d'être vues entièrement en plan large.
Pour avoir vu à l'occasion des passages du Grand Cabaret, ça semble souffrir de la même tare, même si ça semble un peu moins massacré.
Bon, ceci dit, je trouve bien que ce genre de choses passe à la télé et soit vus par des gens qui ne les verraient surement jamais autrement. J'espère surtout que ça les encourage à aller voir des artistes en vrai. Je n'en suis pas si sur...
karloguan
arf, c'est comme les concerts filmés avec 15 caméras, dont 1 sur le manche du guitariste, 1 sur le micro chant, une dans le fion du batteur...et le réal qui s'applique à ne pas faire durer un seul plan plus de 2 secondes
A vomir...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
Il y a un autre problème pour "le grand cabaret" : c'est que ça reste de la télé. C'est à dire un machin pas bien grand et où c'est quelqu'un d'autre qui choisit pour toi ce que tu dois regarder, sous quel angle, et à quel rythme.
+ un million.
Citation :
arf, c'est comme les concerts filmés avec 15 caméras, dont 1 sur le manche du guitariste, 1 sur le micro chant, une dans le fion du batteur..
idem
- < Liste des sujets
- Charte