Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Malgrès la qualité déplorable de ce petit film amateur,on reconnait sans peine un couple de trouducs avinés et agressif devant un mec qui ne reve que de fermer son rade dans le calme.
Pour les attirer,poser une assiette de cahuettes sur le zinc et entamer une discussion sur (au choix):
La politique
Leur banquier (pas le tien,le leur)
Les femmes (risque de rire gras et dérapage parceque la ils ne parlent pas de leur femme )
Le taux d'imposition grandissant (aie,là ça peut finir dans un bain de sang.).
On saupoudre de mots choisis et langage chatié déclamés à haute voix et on obtient un con,un vrai en représentation qui ose aussi te donner des cours sur ta maniere d'etre.(mais le con ose tout)
Et le spectateur (donc le mec qui les sert) il a envie de pleurer.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18759Posté le 05/01/2013 à 15:40:40
Belle écharpe, comme même.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
24659
18760Posté le 05/01/2013 à 18:41:55
De nature non violente, j'aurais quand meme tendance en présence d'un connard pareil d'avoir envie de le choper par le col, d'y balancer un coup de boule, d'y foutre mon genou dans les roustons puis une fois à terre de lui chier sur la gueule avant de le finir à coup de pompe dans les dents.