Malgrès la qualité déplorable de ce petit film amateur,on reconnait sans peine un couple de trouducs avinés et agressif devant un mec qui ne reve que de fermer son rade dans le calme.
Pour les attirer,poser une assiette de cahuettes sur le zinc et entamer une discussion sur (au choix):
La politique
Leur banquier (pas le tien,le leur)
Les femmes (risque de rire gras et dérapage parceque la ils ne parlent pas de leur femme )
Le taux d'imposition grandissant (aie,là ça peut finir dans un bain de sang.).
On saupoudre de mots choisis et langage chatié déclamés à haute voix et on obtient un con,un vrai en représentation qui ose aussi te donner des cours sur ta maniere d'etre.(mais le con ose tout)
Et le spectateur (donc le mec qui les sert) il a envie de pleurer.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
24659
18760Posté le 05/01/2013 à 18:41:55
De nature non violente, j'aurais quand meme tendance en présence d'un connard pareil d'avoir envie de le choper par le col, d'y balancer un coup de boule, d'y foutre mon genou dans les roustons puis une fois à terre de lui chier sur la gueule avant de le finir à coup de pompe dans les dents.