Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si c'était du second degré avec une chouette musique, ce serait pas mal.
Mais je crains que ce ne soit du premier degré et la bande son est de la merde.
Citation de kumo :
En tout cas il faut y aller progressivement.
Perso je ne l'ai pas encore regardé avec le son.
C'est amha du premier degré, d'une nana un peu secouée qui découvre ses softs 3D. Mais j'aime bien cet univers inquiétant et surréaliste. Je rapprocherais ca d'une forme d'art naif.
Les mecs, de temps à autre faut secouer la tête pour reconnecter le seul neurone de notre corps qu'est pas relié à la bite et qui des fois se met à grésiller.
Je parlais de Second Life et pas de second degré.
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
18774Posté le 06/01/2013 à 14:59:27
daRinze: j'avions bien compris. Mais je ne te répondais pas. En fait, je pense que tout le monde a ignoré ton commentaire....
Ça fait plusieurs fois que j'essaie de regarder les vidéos de cette nana, et ça me fait vraiment des trucs bizarres, du type : vertiges, confusion mentale.