Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 872 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
18981
Moi je dirais que la 1ere est une fake (l'objectif m'a l'air pas très catholique)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18982
Bonne réponse. Après, reconnaître immédiatement une fausse perchée à 3 mètres de haut, je demande à voir.
18983

En même temps se fier à l'objectif ça me paraît risqué, selon la technologie, de très petites lentilles peuvent être capable de générer une image bien suffisante à de la vidéo surveillance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18984
Celle du bas à le par soleil réglable, c'est ça qui ma fait tilter.
Celle du haut à une lentille étrange.

 

 

18985
18986
Si les caméras de surveillance sont grosses, c'est avant tout pour qu'on les voit.
http://www.atlasgentech.co.nz/images/Sony/74404-Large_Standard.jpg

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 19:27:02 ]

18987

Celle du dessous est une vraie. On voit une lentille réglable. Les modèles contrefaits s'économisent ce luxe, typiquement le cas de celle du dessus, que je percevrais comme fausse. Bien que des caméras d'entrée de gamme, très simples, possèdent aussi ces attribus physiques.

18988

Zut... je viens de tourner et je vois que la réponse est déjà tombée. Me voilà bien !  facepalm

 

Mais je te rassure. Un vrai professionnel va prendre le temps de repérer et de se documenter sur les caméras présentes sur le site. Si tu as fait appel à un installateur, il peut peut-être se procurer les plans de ton installation. Tout est une question du budget à dévaliser au final.

 

Le truc des justiciers autoproclamés allemands est une large connerie. A voir les gros "A" qu'ils taguent partout, je ne serais pas surpris de voir des crétins d'antifa sous ces masques de lavettes. Après, ils pourront aller taguer "nike la Polisse" et "Acab" sur les murs pour rendre les villes encore un peu plus jolies... le mieux sur une école enfantine ou sur le mur d'une petite vieille qui n'a de toute façon plus d'argent pour rénover sa baraque, histoire de faire pleurer du monde. Et les contribuables, qui eux paient des impôts, pourront remplacer la caméra cassée (ou les gens qui prennent le métro... au choix).

18989

 

 

18990
:oops2: ca marche pas en france .... t'as un B sur toi... :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict