En même temps se fier à l'objectif ça me paraît risqué, selon la technologie, de très petites lentilles peuvent être capable de générer une image bien suffisante à de la vidéo surveillance.
[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 19:27:02 ]
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18987Posté le 29/01/2013 à 20:04:23
Celle du dessous est une vraie. On voit une lentille réglable. Les modèles contrefaits s'économisent ce luxe, typiquement le cas de celle du dessus, que je percevrais comme fausse. Bien que des caméras d'entrée de gamme, très simples, possèdent aussi ces attribus physiques.
Zut... je viens de tourner et je vois que la réponse est déjà tombée. Me voilà bien !
Mais je te rassure. Un vrai professionnel va prendre le temps de repérer et de se documenter sur les caméras présentes sur le site. Si tu as fait appel à un installateur, il peut peut-être se procurer les plans de ton installation. Tout est une question du budget à dévaliser au final.
Le truc des justiciers autoproclamés allemands est une large connerie. A voir les gros "A" qu'ils taguent partout, je ne serais pas surpris de voir des crétins d'antifa sous ces masques de lavettes. Après, ils pourront aller taguer "nike la Polisse" et "Acab" sur les murs pour rendre les villes encore un peu plus jolies... le mieux sur une école enfantine ou sur le mur d'une petite vieille qui n'a de toute façon plus d'argent pour rénover sa baraque, histoire de faire pleurer du monde. Et les contribuables, qui eux paient des impôts, pourront remplacer la caméra cassée (ou les gens qui prennent le métro... au choix).