Les perles de Youtube
- 45 608 réponses
- 624 participants
- 2 704 807 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Sibmol
Pucelle_Dabidjan
STOP ! Le gangnamstyle n'était pas mauvais. Il y avait de la fraîcheur, il n'était pas en anglais et avait, du coup, pleins de particularités liées à la langue le rendant rafraîchissant, on avait une choréographie qui sortait de l'ordinaire, une profondeur dans les paroles, et de l'humour pour trancher avec le sérieux du thème. Tout cela a contribué au succès de ce morceau et à juste titre. Ensuite, que tu ne l'aies pas apprécié est possible, mais, GangnamStyle, est, de loin, le morceau le plus qualitatif qui était en tête des charts depuis des plombes. Par rapport aux putes qui chantent le sexe et les connasses qui couinent l'amour à longueur de bandes FM, ça a vraiment fait du bien.
Comme toujours, le sur-passage à la radio a gavé tout le monde. Mais ça n'enlève rien au morceau.
Urban Koala
[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 21:13:41 ]
Pucelle_Dabidjan
Sibmol
STOP ! Le gangnamstyle n'était pas mauvais. Il y avait de la fraîcheur, il n'était pas en anglais et avait, du coup, pleins de particularités liées à la langue le rendant rafraîchissant, on avait une choréographie qui sortait de l'ordinaire, une profondeur dans les paroles, et de l'humour pour trancher avec le sérieux du thème. Tout cela a contribué au succès de ce morceau et à juste titre. Ensuite, que tu ne l'aies pas apprécié est possible, mais, GangnamStyle, est, de loin, le morceau le plus qualitatif qui était en tête des charts depuis des plombes. Par rapport aux putes qui chantent le sexe et les connasses qui couinent l'amour à longueur de bandes FM, ça a vraiment fait du bien.
Comme toujours, le sur-passage à la radio a gavé tout le monde. Mais ça n'enlève rien au morceau.
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Pucelle_Dabidjan
J'aurais souhaité une discussion plus intelligente, en lieu et place d'une insulte gratuite. Je me permet donc de te répondre en utilisant ton code de communication :
[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 11:15:29 ]
Dixcove
Énorme HS mais Pucelle je me suis toujours posé la question, pourquoi le capitale Ivoirienne est dans ton pseudo?
Javier Guante Hermoso
Pucelle_Dabidjan
Hors sujet :
Enorme réponse HS... du coup. Je connaissais une jeune ivoirienne habitant par ici, qui m'avait fait découvrir son pays et qui était l'une des personnes les plus pures, entières et innocentes que j'aie jamais rencontré. J'ai trouvé son pays beau, et quand j'ai dû, un jour, choisir un pseudo ; j'ai voulu faire un clin d'oeil à tout ce vécu. Je me trouvais aussi tellement débutant quand j'ai commencé ici... que j'en étais une vraie pucelle. Tout ça y a contribué.
- < Liste des sujets
- Charte