Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 747 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19481
Ben c de la merde... comme le gannamstyle. C'était donc pas la peine. :|
19482

STOP ! Le gangnamstyle n'était pas mauvais. Il y avait de la fraîcheur, il n'était pas en anglais et avait, du coup, pleins de particularités liées à la langue le rendant rafraîchissant, on avait une choréographie qui sortait de l'ordinaire, une profondeur dans les paroles, et de l'humour pour trancher avec le sérieux du thème. Tout cela a contribué au succès de ce morceau et à juste titre. Ensuite, que tu ne l'aies pas apprécié est possible, mais, GangnamStyle, est, de loin, le morceau le plus qualitatif qui était en tête des charts depuis des plombes. Par rapport aux putes qui chantent le sexe et les connasses qui couinent l'amour à longueur de bandes FM, ça a vraiment fait du bien.

 

Comme toujours, le sur-passage à la radio a gavé tout le monde. Mais ça n'enlève rien au morceau.

19483
:pucelle::-D

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 21:13:41 ]

19484
19485
Citation de Pucelle_Dabidjan :
STOP ! Le gangnamstyle n'était pas mauvais. Il y avait de la fraîcheur, il n'était pas en anglais et avait, du coup, pleins de particularités liées à la langue le rendant rafraîchissant, on avait une choréographie qui sortait de l'ordinaire, une profondeur dans les paroles, et de l'humour pour trancher avec le sérieux du thème. Tout cela a contribué au succès de ce morceau et à juste titre. Ensuite, que tu ne l'aies pas apprécié est possible, mais, GangnamStyle, est, de loin, le morceau le plus qualitatif qui était en tête des charts depuis des plombes. Par rapport aux putes qui chantent le sexe et les connasses qui couinent l'amour à longueur de bandes FM, ça a vraiment fait du bien.
 
Comme toujours, le sur-passage à la radio a gavé tout le monde. Mais ça n'enlève rien au morceau.
icon_facepalm.gif
19486
Je sens qu'on va tellement en bouffer que j'ai même pas envie de cliquer sur play :|

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

19487

J'aurais souhaité une discussion plus intelligente, en lieu et place d'une insulte gratuite. Je me permet donc de te répondre en utilisant ton code de communication :

http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=AQAnIZ0I0kdo9uZJ&url=http%3A%2F%2Fi2.ytimg.com%2Fvi%2FIfi7mqqPup0%2Fmqdefault.jpg&jq=100

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 11:15:29 ]

19488
x
Hors sujet :
Énorme HS mais Pucelle je me suis toujours posé la question, pourquoi le capitale Ivoirienne est dans ton pseudo? :bravo:
19489
Pucelle: j'avoue que je suis tout a fait d'accord avec toi.
19490

Hors sujet :

Enorme réponse HS... du coup. Je connaissais une jeune ivoirienne habitant par ici, qui m'avait fait découvrir son pays et qui était l'une des personnes les plus pures, entières et innocentes que j'aie jamais rencontré. J'ai trouvé son pays beau, et quand j'ai dû,  un jour, choisir un pseudo ; j'ai voulu faire un clin d'oeil à tout ce vécu. Je me trouvais aussi tellement débutant quand j'ai commencé ici... que j'en étais une vraie pucelle. Tout ça y a contribué.