Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 981 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
18961
Citation :
livrée avé le sticker kivabien


Sticker Albat ?


Citation :
Je parie une poignée de haricots verts que la moitié des cams dézinguées par les casques à pointe étaient des fausses.


Oué peut être bien...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

18962
Citation :
je dirais qu'avec la guerre au Mali, menace terroriste toussa, ils vont nous passer un lot de lois bien liberticide à souhait pour notre sécurité


Comme pour quand on a envoyé des mecs en Afghanistan ?
18963
Citation :
mon sentiment perso, c'est que c'est quand meme plus pour le flicage des petites gens...


Tu imagines le nombre incalculable d'heures enregistrées qui ne servent absolument à rien?

Citation :
une camera n'empeche pas les aggressions et est facile à dejouer( la preuve avec ce groupe d'activistes), suffit de ce cacher le visage( puis pour le visionnage en temps réel, faudrait quasi un flic par camera pour que ça ait une réelle efficacité)


Nous sommes d'accord.
Mais tu auras remarqué qu'il y a tout de même des gens assez "bêtes" pour agresser pile sous les caméras et ce sont quelques fois ceux que les caméras cherchent à capter.

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 11:15:34 ]

18964
Citation :
Tu imagines le nombre incalculable d'heures enregistrées qui ne servent absolument à rien?

Les "bandes" (ou DD) se renouvellent toutes les semaines, elles servent normalement en cas de probléme, même si les rosbeef en abusent un peux.

Par contre pour les factices, pas sur, c'est tellement simple à reconnaitre..

 

 

18965

Citation :

Tu imagines le nombre incalculable d'heures enregistrées qui ne servent absolument à rien?

 oui, mais ce que je voulais dire c'est aussi que ça rajoute une sacré force à la pression et au sentiment de controle/peur sur les gens( genre big brother...), et pour ça comme l'a souligné Trau, meme pas besoin qu'elles soient branchée...

 

Citation :

 

Mais tu auras remarqué qu'il y a tout de même des gens assez "bêtes" pour agresser pile sous les caméras et ce sont quelques fois ceux que les caméras cherchent à capter.

 

 

 oui mais ces memes personnes ne sont pas forcement les plus dures a retrouver( camera ou pas), parce qu'une personne qui fait pas gaffe à ça, va pas non plus trop faire gaffe aux eventuelles temoins ou autres details pour cacher son identité, non?

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18966
Oui c'est vrai.
Mais pour avoir déjà eu à identifier deux agresseurs que je pensais avoir parfaitement "enregistrés" je me suis rendu compte que si j'avais bon pour un, j'avais totalement faux pour le second.
18967
Se filmer en train de dézinguer des cameras parce qu'on ne veut pas être filmé, c'est assez concept :-D

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

18968
Citation :
Par contre pour les factices, pas sur, c'est tellement simple à reconnaitre..

Demande à picto.
18969
Citation de speedkills :
Se filmer en train de dézinguer des cameras parce qu'on ne veut pas être filmé, c'est assez concept :-D

+1, c'est du surréalisme belge ... Ceci n'est pas un film !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18970

bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier