Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 022 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19041
Les riffs de guitares sont plutôt pas mal.
19042
haha oui le mec a la voix archi coincé par la veste mais .. bon le boulot ziq son est fait remarque c'est l'essentiel ! et faut pas imaginer que toutes les prods ont les moyens de se payer un Quincy Jones. Mais faudrait que lui aussi cherche un pro mais un coach vidéo :mdr:

 

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 00:27:11 ]

19043
Surtout que sa voix ressemble aux voix générées informatiquement comme celle des "Anonymous", sauf que là il a pu y mettre une "human feel quantization" :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 09:12:20 ]

19044
Faut dire, la matiere première est pas terrib' non plus, il fait ce qu'il peut le pôvre :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19045

L'est déjà pati?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19046
c'est fou ^^ d'une bouse qu'il reçoit, il en fait une autre, héhé en plus odorant
mais le mec bosse bien ^^j'adore sa voix ^^
tu parles avec lui, tu es toujoirs d'accord avec ce qu'il dit :-D
il est stoïque ....
en tout le cas le matos est bien sympa ^^ il a meme une console à commandes vocales :-D
le pied ....

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






19047
C'est vrai que la voix fait un peu space... Mais il gère pas mal, comme même !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

19048
Putain le trombone :-D:-D:-D:-D:-D
19049

La mise en scène est lol,  la musique on aime ou on aime pas.. mais le mec gère en arrangement. Dans le genre.  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 07/02/2013 à 12:42:54 ]

19050
Non, désolé, la mise en scène est pas si lol que ça. :oops2:

Déjà tout le monde a pu remarquer que le personnage principal est à tendance black = bousculitude des clichés, toussa = ouverture au monde = message anti-raciste et égalitaire: oui les noirs ont aussi le droit de faire de la merde, y a pas de raisons.

Ensuite, le fond rouge. Personne n'y a fait spécialement gaffe, par contre tout le monde est forcément touché par le symbole: rouge, comme un soleil couchant de Méditerranée, rouge, comme le vin de Bordeaux dans ma tête étoilée, rouge comme le sang de Rimbaud coulant sur un cahier, chantait le poète dans les années 80, tandis que la poétesse y rajoutait quant à elle une touche de noir. Noir. Comme la tendance de couleur de la peau du mec.

Vous voyez qu'en creusant un peu c'est pas si lol que ça!