Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 204 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19051
Tu veux dire qu'il nous suggère d'écrire notre peur, d'aller plus haut que ces montagnes de douleur ?
C'est une interprétation osée, mais on est pas à l'abri d'un illuminati de la branche Toescaienne.
19052
:8O: Poetesse... Rouge... Noir... :8O: :??: daRou? :?!: Allégorie, ragnagnas ou Jeanne Mas? :noidea:

Citation :
le vin de Bordeaux dans ma tête étoilée


Ah ben tout s'explique! :boire2::boire:
19053
P'tain, 6 mns pour "chercher l'hôte www.audiofanzin.etc", pour arriver à un cross post téléporté avec Trau. Dire que j'ai failli arrêter ma session FF icon_facepalm.gif
19054
Toute interprétation est osée.

Citation :
la branche Toescaienne

Tu parles de Marc? Marc Toesca? Le mec de la télé?
Télémarc, donc ? :oops2: Y en a un qui a posé une question dessus dans le pub pas pu tard que ce matin, ce à quoi un Toulousain de contrebande lui a expliqué qu'il fallait qu'il aille se faire voir avec ses snowblade. Mais j'ai pas compris pourquoi.
19055
Citation :
chercher l'hôte www.audiofanzin.etc

si tu mets chercher l'hôte www.audiofanzine.com ça marche tout de suite mieux :oops2:



Ykar> good aswer is c) :-D
19056
dada, si tu mets answer je comprends mieux zoci :bravo:
19057
Citation :
comme un soleil couchant de Méditerranée

Le studio est à Marseille, ceci expliquerait-il cela?

Sinon j'adore le "mes techniques de productions vocales américaines"........ vers 6 minutes. J'ai envie de dire (même si je n'aime pas l'expression) trop LOL....

:-D
19058
Il a doublé sa voix comme une série U.S. :bravo:
19059
x
Hors sujet :
ykar> Loi de Murphy numéro 1 appliquée au correcteur ortho-syntaxique: relire dix fois son post avant de poster :bravo:
19060