Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu veux dire qu'il nous suggère d'écrire notre peur, d'aller plus haut que ces montagnes de douleur ?
C'est une interprétation osée, mais on est pas à l'abri d'un illuminati de la branche Toescaienne.
Poetesse... Rouge... Noir... daRou? Allégorie, ragnagnas ou Jeanne Mas?
Citation :
le vin de Bordeaux dans ma tête étoilée
Ah ben tout s'explique!
0
Anonyme
15125
19053Posté le 07/02/2013 à 13:34:50
P'tain, 6 mns pour "chercher l'hôte www.audiofanzin.etc", pour arriver à un cross post téléporté avec Trau. Dire que j'ai failli arrêter ma session FF
0
Anonyme
27133
19054Posté le 07/02/2013 à 13:39:11
Toute interprétation est osée.
Citation :
la branche Toescaienne
Tu parles de Marc? Marc Toesca? Le mec de la télé?
Télémarc, donc ? Y en a un qui a posé une question dessus dans le pub pas pu tard que ce matin, ce à quoi un Toulousain de contrebande lui a expliqué qu'il fallait qu'il aille se faire voir avec ses snowblade. Mais j'ai pas compris pourquoi.
0
Anonyme
27133
19055Posté le 07/02/2013 à 13:40:41
Citation :
chercher l'hôte www.audiofanzin.etc
si tu mets chercher l'hôte www.audiofanzine.com ça marche tout de suite mieux
Ykar> good aswer is c)
0
Anonyme
15125
19056Posté le 07/02/2013 à 13:46:31
dada, si tu mets answer je comprends mieux zoci
0
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19057Posté le 07/02/2013 à 13:47:44
Citation :
comme un soleil couchant de Méditerranée
Le studio est à Marseille, ceci expliquerait-il cela?
Sinon j'adore le "mes techniques de productions vocales américaines"........ vers 6 minutes. J'ai envie de dire (même si je n'aime pas l'expression) trop LOL....