Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 469 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19111

New Musik, mes préférés : Churches et Luxury. Je leur trouve une ambiance folle à ces morceaux, avec une super mélancolie. J'écoute ça de temps en temps depuis le début de 80's.

Hors sujet :

On est donc trois à connaitre (au moins) mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19112
Ambiances folles effectivement et un habile mélange de sons, très homogène autant au niveau instrumentation que du mixage.
Moi je les ai en CD depuis longtemps (les vinyls de mon frangin ayant vécu) mais ça fait un paquet d'années que je ne les ai pas écouté.
Ce soir j'm'en remettrai une louche.

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 13:10:13 ]

19113

J'aime leurs trois albums, mais je n'ai que From A to B. Les autres c'est du repiquage sur K7, souvenir de l'époque où j'empruntais des disques dans une médiathèque à cette fin (ouh! L'affreux pirate!) Il faut dire que ces deux là, je les ai rarement vu dans le commerce.

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 14:36:55 ]

19114
c'est le genre de truc qu'on trouvait facilement en Allemagne fin 80/début90 et comme j'habitais à quelques kilomètres de la frontière moi et quelques amis faisions régulièrement des raid pour y trouver tous les trucs qu'on ne trouvait pas en France.
Chouette époque.
19115

je connais New Musik , j'ai mis Kebu parce qu’il mérite d'être connu aussi je trouve c'est Compos certes très ""Jarriéne"" mais c'est sympa à écouter , sur le morceau qui est posté c'est tout analo avec CV , pas de midi pas de DAW ,  mrgreen

19116

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 20:35:57 ]

19117

icon_ptdr.gif

19118
Bon, le post à disparu ..

 

 

19119

bravo

19120
Ou comment relancer l'emploi :bravo: