Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 140 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19191

+1 sur De Caunes/Garcia. Jamais ri

(humour de patronnage, au mieux)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19192
Même pas avec Gilles Gropaquet (G2 spotted)?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19193
Je parle des lives de NPA. Les conneries de decaunes/garcia, Manatane, les Nuls, les Robins etc, libre à chacun de se les regarder en dvd.
Mais les lives!

Qui se souvient par exemple de l'hallucinant "Alphabet street" de Prince, avec Larry Graham à la basse ?
J'avais vu ça en direct chez un pôte à l'époque, on a bien dû rester 5 minutes la gueule ouverte tellement le moment etait magique! Prince avait invité tout le public à danser autour de lui, et après un temps de doute les gens ont fini par envahir le plateau.

Et tous les groupes de rock musclé, qui se sont déchainés et ont dû rendre sourd le pauvre Gildas. Anthrax, Cyco Miko avec Trujillo qui fini par terre des fleurs pleins la tronche (wtf?), Iggy Pop, AC/DC, Sugar Ray, Cypress Hill etc...

Que de grands moments!
19194
Y'avait aussi les lives de Les Nuls L'émission, ou y'avait du gros, genre RHCP, une des mastardes claques de mon adolescence :aime:
19195
8.5, t'oublie de citer Sepultura, qui dans le genre potards à 11 avaient fait assez fort ( euphémisme )
19196

et pleins d'autres encore! Il était un temps où les lives sur Canal c'etait quelque chose bave

19197

Comment ca c'est un peu cucul ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 13:39:23 ]

19198
Euh ... c'est carrément niais et inintéressant, tu veux dire ?
Et en plus ça dure 10 min, je vois mal qui pourrait se la coltiner en entier ... c'est ça que t'apelles une perle ?
Franchement, sans vouloir te vexer, je crois que tu t'es trompé de site.
19199
Retourne écouter du grindcore, misérable pervers insensible et froid :oops2:
19200
Oh moi j'ai trouvé sa mignon :-Dicon_facepalm.gif surtout cettegrosse réplique vivante de Scooby-Doo :bravo: