Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 210 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19171

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

19172
Aie mes oreilles, en plus j'avais mon casque :-D

Allez une vraie perle (enfin pour moi amateur de bon gros rock US)

19173
Quand on voit le nombre de personnes qui croient encore à Slash... A leurs âge comme même leur parents auraient pu leur dire que Slash n'existe pas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

19174

ca fait quelques années que j'ai la video de Laura dans mes favoris, mais je m'en lasse pas. Elle est mignonne, et la bougresse sait chanter.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19175
J'ai pas mal de respect pour le guitariste du plus grand groupe de baluche de l'histoire du rock.
Mais cette zik là me semble si lisse qu'elle pourrait être du groupe Europe.
Quant à la vidéo du concert montée avec le son d'une version studio, c'est un peu indigne de ces zikos qui ont un beau niveau. J'aurais aimé entendre le son du live plutôt que cette version fake.
19176
C'est mieux comme sa:



:bravo:

Citation de Splotch :
Quand on voit le nombre de personnes qui croient encore à Slash... A leurs âge comme même leur parents auraient pu leur dire que Slash n'existe pas.

Dafuck :8O: ne brise pas mon idole! :-D
19177

J'aime bien Slash, il dépote en live (pour l'avoir vu et première partie d'AC/DC), bon là, il aurait pu accorder sa pelle quand même redface2 ...

19178
Citation de gromeul :
J'aime bien Slash, il dépote en live (pour l'avoir vu et première partie d'AC/DC), bon là, il aurait pu accorder sa pelle quand même  ...


Je viens juste de lire la bio du bonhomme (dont je ne connaissait que la musique) et c'est vraiment un grand fou :8O: https://fr.wikipedia.org/wiki/Slash_(guitariste)
19179

Bon j'espère qu'aucun de vous n'est chinois et vend du matos informatique sur Paris.

Je pensais que ce truc serait plus connu

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

19180
Un illusion d'optique vraiment puissante (plus puissante que les champis) :8O:



Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love