Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17065
19292Posté le 15/03/2013 à 07:59:42
Spam analogique
0
NiNee
1483
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19293Posté le 15/03/2013 à 10:03:18
non di diou ^^la rapidité ^^
alalala quand je vois mon facteur qui met le papier comme quoi je suis absent, alors que je le vois de la fenêtre hihi ^^ je suis à la campagne, et c'est de plain pied...... feuniant ^^
0
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 10:03:48 ]
-marmotte-
1486
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
19294Posté le 15/03/2013 à 11:49:15
Un jour, un fils dit à son père: -'Papa, veux-tu courir un marathon avec moi?'
- et le père dit 'oui'. Ils courent ensemble leur premier marathon.
Une autre fois, le fils redemande: -'Papa, veux-tu courir encore un marathon avec moi ?' - et le père dit 'oui, mon fils' .
Un jour, le fils demande à son père : -'Papa, veux-tu courir avec moi le Ironman ?' Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui existe : (nager 4km, faire du vélo pendant 180 km et courir 42 km) Et le papa dit 'oui'.
Décroché à une minute quand il parle de supprimer la bidoche. C'est inhumain des propos pareils!
Chouette leçon de vie les 2 Iron mens! La musique est un peu gerbante de beaux sentiments, mais c'est vraiment de belles images et une putain de perf' !
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19299Posté le 16/03/2013 à 17:51:25
La country hongroise est toujours la meilleure du monde