Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
J'avais envie de dire puceau mais rien que les première minutes j'ai trouvé certaines chose abjecte (foutre en truc en flamme dans la bouche d'un candidat ou le jeter dans l'eau bouillante excusez moi mais j'ai juste envie d'éclaté les mec qui programment ce genre d'émission rien que pour ça).
J'sais pas j'ai posté avant même de regarder la suite mais le fait que ce soit une fiction n'y change rien, les auditeurs (tout comme moi), n'y voit que du feu.
Edit: Par contre le doc sur le test psycho qui est au début est à voir, j'avais déjà lu un article là-dessus et j'avais trouvé ça très intéressant.
les auditeurs (tout comme moi), n'y voit que du feu.
Les auditeurs (on dit spectateur quand on regarde en fait), quand ils voient "un film de machin et bidule", et le générique dans son ensemble, ils se posent pas plus longtemps la question. Ou alors ils ne comprennent rien aux codes de l'audiovisuel. Tout comme toi.