Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 319 réponses
  • 621 participants
  • 2 669 004 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19241

Excellent , bravo

19242
19243
J'hésite a regarder ce "Jeu de la mort" sachant que je suis une âme sensible de 15 ans qui a fais 2 jour d'insomnie après avoir vu des extraits de Saw :-D :?!:
19244
J'avais envie de dire puceau mais rien que les première minutes j'ai trouvé certaines chose abjecte (foutre en truc en flamme dans la bouche d'un candidat ou le jeter dans l'eau bouillante excusez moi mais j'ai juste envie d'éclaté les mec qui programment ce genre d'émission rien que pour ça).
19245
C'est une fiction.
19246

Ah l’expérience de Milgram...On apprends pas mal de chose sur la nature humaine, mais perso il vaut mieux regarder le film "I comme Icare".

Quand je conduis pas j'ai peur.

19247
J'sais pas j'ai posté avant même de regarder la suite mais le fait que ce soit une fiction n'y change rien, les auditeurs (tout comme moi), n'y voit que du feu.

Edit: Par contre le doc sur le test psycho qui est au début est à voir, j'avais déjà lu un article là-dessus et j'avais trouvé ça très intéressant.

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 20:58:37 ]

19248
Citation :
J'avais envie de dire puceau
Oh oui c'est bon je suit PUCEAU faut que je le mette dans ma signature? :oops2:
19249
Citation :
les auditeurs (tout comme moi), n'y voit que du feu.

Les auditeurs (on dit spectateur quand on regarde en fait), quand ils voient "un film de machin et bidule", et le générique dans son ensemble, ils se posent pas plus longtemps la question. Ou alors ils ne comprennent rien aux codes de l'audiovisuel. Tout comme toi.
19250
Ah d'accord, je viens de comprendre.

Bon j'te laisse j'ai une émission à regarder sur France Inter. Mais merci comme même pour le conseil salade.

Bisous.