Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 084 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19271
:ptdr:
tro bon!
19272
Je me suis bien marré à 1:38

Sinon le chalumeau sur les boules était pas mal :-D
19273
19274
Je sais plus qui parlait récemment de morceaux tziganes repris en mode mineur... Y'en a un qui l'a fait avec les Beatles :



Dixit un com : "take a sad song and make it sadder" :-D

Sur "Ob-la-di, ob-la-da", c'est intéressant aussi !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 11:26:02 ]

19275
Purée, merci pour la découverte, noSkillz! La nouvelle couleur tonale que ça donne à Hey Jude, stallucinant! Direct dans mes favoris pour étudier ça de beaucoup plus près (je vois le truc quand les potes te demandent de prendre la gratte pour faire un truc bateau et que tu sors ça :-D. Ils vont tous de suite penser "c'est faux", et puis le reste devrait suivre)
:bravo:

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 13:40:17 ]

19276

icon_facepalm.gif Pov chat...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 13:11:28 ]

19277
19278

noSkills : Rhooo redface2  Je lavé déjà fait avec les beach boys, y'a bien 4 ans, ici même

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19279
Ah, j'avions pas vu, mes confuses ! :oops: Mais je sais même pas si je traînais déjà dans le pub :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

19280
c'est pas un vrai truc ??? pas possible :8O:
la pov chanson icon_facepalm.gif

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/