Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 806 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19461

Torride...

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 05:39:45 ]

19462
Y a pas dire, ça a beau être japonais le clip fait preuve d'une imagination débridée.
Hormis mon jeu de mot pourri je voulais vraiment souligner la qualité créative de ce clip.
En 4:15 c'est bourré de couleurs, d'humour, de poésie, de gaieté, d'onirisme, d'hallucinations.

L'autre jour je montrais le mini court métrage "F is for fart"* (posté par moi-même ici-même il y a quelques temps) à des amis.
En le revoyant je me suis dit:
"Quand même ça a beau être totalement foutraque et n'importe quoi, mais quelle jeune/moins jeune actrice française d'aujourd'hui aurait assez d'humour et de recul sur son talent pour aller se commettre dans un court pareil?"
Rien que pour ça, ce film mérite d'être regardé.

*https://www.youtube.com/watch?v=l-1FgyrfVTs

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 08:01:27 ]

19463
Des mômes américain(e)s réagissent au clip :-D

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 08:10:31 ]

19464
Ils analysent aussi Rémi Gaillard, et les mômes de ces âges-là ça ment pas sur ce genre de truc, ça les fait vraiment bien marrer et leur spontanéité fait plaisir à voir.

19465
WTF du jour : le roi du tambourin

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

19466

eek

19467
Hey ! vous êtes sur Arte !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

19468

mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19469

 

 

19470

Les gars, si vous voulez mettre tout le contenu des épisodes un par un, faudrait plutôt mettre carrément les épisodes de what the cut direct, on gagnera du temps.

 

Sinon, le ponpon du haut de page, je le connaissais bien, on était au japon lors de ses premiers passages à la télé. Je partage l'avis de Kumo Boy. J'adorerais voir plus de clips comme ça. Plutôt que des gens qui font du rock dans des halles avec des lumières. Le Japon est un pays où la bizarrerie ne choque pas, elle est plus le symbole de la plus parfaite recherche de l'originalité. En Europe, on se dit toujours "ça marchera jamais", alors qu'au Japon, on fait et on regarde, et... le plus souvent.... ça marche.