Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 176 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19651
Voici une très jolie perle de youtube.
C'est un documentaire sur "Kahloucha", un réalisateur amateur d'un quartier pauvre de Tunisie qui tourne des films avec les moyens du bord et les habitants du quartier comme acteurs.
A voir absolument !!! :bave:

19652
pourquoi s'embêter à faire des clips :mdr:

Non je ne mettrai pas de pull

19653
icon_facepalm.gif Ça vole pas haut...:bravo:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

19654
Ca par contre ça vole pas mal :8O:

Record du monde de vitesse à la voile explosé (65 noeuds vs 56 noeuds le précédent record). Ce machin avance à près de 3 fois la vitesse du vent qui était de 25 noeuds le jour du record.
C'est juste dingo.
19655

Whaou, 65 noeuds! eek

J'ai déjà approché les 20 noeuds sur mon Hobbie Cat, et j'avais les boules. Lui ne devait pas être fier sur l'eau à 110Km/h.

Etrange son engin : un hybride entre l'hydroptère et un prao inversé, le flotteur de la voile étant décollé de l'eau (vers 1'10"). Du coup ça me rappelle un engin qui battait les records de vitesse il y a une trentaine d'années : un cata tracté par un cerf-volant.

Impressionnant bravo

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 01:33:44 ]

19656
Bon, le principe de ce sport commence à être connu, ce n'est plus nouveau maintenant, mais ça continue d'évoluer de manière intéressante, et surtout au niveau des images, je trouve cette vidéo particulièrement hallucinante
19657
Question adrénaline çà doit envoyer, par contre les fumigènes çà pourrit grave la vidéo non ?
19658

Ils n'ont pas encore trouvé le moyen d'atterrir sans parachute? En se cabrant face au vent pour réduire la vitesse?

Il faut avoir sacrément confiance en son couturier. mrgreen

19659
my tailor is not rich. Ploum
19660
Citation :
Ils n'ont pas encore trouvé le moyen d'atterrir sans parachute? En se cabrant face au vent pour réduire la vitesse?


C'est le Graal des wingsuiters, depuis l'invention du sport. Le problème c'est qu'en se cabrant, tu perd la portance. Et même si tu ralentis assez, perdre la portance et toucher, genre à la moitié de la vitesse de croisière, c'est l'assurance de finir en miettes. Garder la portance et pas assez ralentir, et tu finis en purée. Cruel dilemme.