Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 048 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
19661
Citation de El :
les fumigènes çà pourrit grave la vidéo non ?

Ils font tous ça sur les vidéos. Je pense que c'est pour matérialiser leur trajectoire et/ou les localiser plus facilement sur un plan large, donc justement pour que les images soient plus spectaculaires.
Mais c'est clair que ce qui fait quand même le plus tripper dans ce genre de vidéos (et de loin) c'est les images des caméras embarquées, et là effectivement c'est pas toujours top les fumigènes du mec qui est devant.

Citation de 9penar :
Ils n'ont pas encore trouvé le moyen d'atterrir sans parachute? En se cabrant face au vent pour réduire la vitesse?
Comme l'a dit Traumax, c'est leur objectif ultime. A ce jour il n'y en a qu'un qui est arrivé a "atterir" sans parachute. Je mets des guillemets sur "atterrir" parce que bon, techniquement il s'est retrouvé au sol sans avoir ouvert son parachute et il est pas mort, mais bon c'est pas encore vraiment ça :

Cela dit, c'est probablement qu'une question de temps, c'est une discipline encore jeune et les techniques évoluent vite.
19662
ils devraient commencer par essayer d'amerrir dans l'eau sans parachute avant d'essayer sur terre.

19663

L'eau, ça peut être fatal aussi. Des plongeurs en ont déjà fait les frais.

 

 

Citation :

 

 On dit souvent que l’eau se comporte comme un solide à partir d’une certaine vitesse. Cela s’explique que du fait de sa viscosité : il lui faut du temps pour se disperser.

Le record revient au Suisse Olivier Favre qui, en 1987, a sauté d'une hauteur de 53,90 mètres à Villers-le-Lac (France) depuis le sommet du "canyon du Doubs". Même s'il n'y a pas de limite théorique, la Fédération française de plongeon limite la hauteur à 28 m, esitmant qu'au-delà les risques sont trop importants. En effet, à raison d'une accélération de 9,81 mètres/seconde par seconde, la vitesse, au terme d'un saut d'une trentaine de mètres, est, lors de l'impact, proche de 90 km/h. Or, quand le plongeur pénètre dans l'eau, la partie du corps immergée supporte une décélération brutale tandis que le reste du corps garde la même vitesse. Soumise à cette contrainte, la colonne vertébrale subit alors une violente compression, voire des torsions qui peuvent se révéler mortelles.

 

 

 

19664
Surtout j'imagine le nombre de ricochets si le mec arrive a limiter au max son incidence en touchant la surface icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 13:20:00 ]

19665
Sans la montagne de cartons, le mec aurait eu plus de fractures que d'os je pense.
19666
Oh bordel !

J'ai d'abord cru à une grosse connerie genre les nuls ou machin, mais non, c'est du vrai de vrai. Je ne connaissois, je me coucherai moins bête ce soir... Ou pas.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19667
19668
will_bru> automatiquement :

19669

icon_facepalm.gif

Jonah Falcon, 42 ans, a déjà beaucoup parlé de son organe sexuel, désormais il le chante...

Citation :

L’homme au plus grand pénis du monde - 23cm au repos, 34cm en érection - est de retour. Jonah Falcon, 42 ans, a décidé de se lancer dans la chanson afin de continuer à faire fructifier la notoriété de son entrejambe, a rapporté lundi The Daily Beast.

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2013 à 22:17:08 ]

19670
Il est homo???