Les perles de Youtube
- 45 873 réponses
- 626 participants
- 2 725 523 vues
- 539 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
sonicsnap
J'aime bien ce genre de truc. Dommage qu'on se soit cru obligé de mettre une bouse immonde en fond sonore..
Anonyme
imaginons seulement un moment:
á la place des grains de riz ou autre, et la plaque qui vibre sans trop de besoin en énergie,
100 000 pax une grosses sono qui fait vibrer le sol
pogo désorganisé
Avec video et vue du ciel.
non bon ok
Krapod
J'ai googlé le nom du groupe, Lebanon Hanover, spa mal. Ça se fait encore ce genre de musique en 2013? Whaouu... J'écoutais ça il y a 25 ans.
Par contre, j'ai toujours du mal à assimiler ce qu'est le mouvement Gothique, d'où il vient, de quand il date, toussa...
Anonyme
Dixcove
[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 23:33:27 ]
Krapod
Bon, pour ne pas me coucher ce soir aussi con qu'hier, j'ai regardé la définition du mouvement Gothique sur wiki, et comme je le pressentais, c'est du gros n'importe quoi. Je crois qu'il n'y a pas de musique gothique : c'est juste une exagération vestimentaire et comportementale de fans de Cold Wave et de Post punk qui vouent une adoration à la mort sans être satanistes. En gros des fans de Johnny Depp, amateurs de maquillage blanc et de teinture à cheveux noire, et qui ont des corbeaux comme animaux de compagnie.
[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 00:03:25 ]
Anonyme
ben c est vieux et il y a beaucoup de courant. vieux TS tSSS tsss. siouxies and thé banshees Joy division, Yellow pour ce qui est fin 70 début 80 apres la révolution belge ( la seule que je reconnais ) Front 242. en même temps carlos perron en suisse. "Les Salles"
au final la tecno + matal #+ dark = gefühlen dunkle gefühlen un paket de fétichistes déjantés pour un instant.
Un mouvement musical très sympa au final avec tout le monde respectueux de l autre
intermezzo musical non
Anonyme
á voir le musée giger, pour la compréhensions, á gruyère en suisse. Avec un très beau cimetière "Vues sur le château" La pleine lune est magnifique aux milieux des alpes. Les Carpates sont out.
Krapod
Citation :
siouxies and thé banshees Joy division, Yellow...Front 242
Tout ça je connais, je les ai écoutés (et les écoute encore). Très fan de ces musiques, mais je n'ai rien à voir avec ce mouvement. J'ai juste l'impression que c'est la faute de Robert Smith, quand il a commencé à se coiffer les cheveux en pétard et mettre du rouge à lèvres...
Bien après ça donc http://youtu.be/xik-y0xlpZ0
Je ne vois pas ta vidéo non plus. Impossible pour moi de coller une vidéo depuis hier, même en BBcode.
Anonyme
pas truc non plus mais invitations a ce libérer des chaines.
- < Liste des sujets
- Charte