Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 316 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 819 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
20781
Ouais très bon, et tellement spontané ! Ah, la jeunesse !
20782

Hors sujet :

 M@nd@f€l> Malgré tout mon respect à ton égard, je n'ai pas cliqué non plus car je déteste ce morceau de musique. Il symbolise autant youtube que des chatons ou le clip de Rick Astley.

Music@lement, =LouF=

icon_mrgreen.gif

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20783
x
Hors sujet :
Moi j'ai pas cliqué car j'ai pas d'avis sur un morceau au piano qui ne me dit rien. Ou alors, mon avis c'est juste ça...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20784
Une vidéo de l'excellent groupe: les Snarky Puppy.
Vous pourriez dire: "ouai et alors, c'est une énième vidéo de zic". Sauf qu'à 6:10, il y un truc qui m'a mis sur le cul.

20785
Ptain, prévenez quand c'est du jazz, en + il rajoute de la soul icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

20786
Bon ben ils peuvent virer une choriste :-D
Sinon je ne supporte pas ces ensembles/big band tout propres ni leur musique aseptisée...jazz, funk, soul sous vide.
Le truc "vachement bien" avec de super musicos mais qui ne m'hérisse pas un poil tant rien ne dépasse.
Pour moi cela tient plus de la performance.
Et puis la façon dont c'est filmé, la mise en scène etc etc...je trouve ça affreux.
20787

+1, heureusement qu'il y a du feulinge, on aurait pu croire la démo de mon casio. redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20788
C'est quoi qui t'as mis sur le cul ?
+1 aussi sinon

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20789
moi non plus, je vois pas ce qui met sur le cul a 6'10? :?!:

 

 

20790
A partir de 6'13, elle fait 2-3 trucs vaguement harmonique avec sa bouche...

Quand je conduis pas j'ai peur.