Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

• 45 553 réponses
  • 623 participants
  • 2 692 785 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
20811

srak> C'est sur que ça peut plaire, on a juste fait les vilains troll.

Le pire avec ce genre de musiciens, c'est qu'il sont tellement doués, on a envie d'y croire, de se dire qu'il sont du bon coté du Jazz, qu'il manquerait si peu pour que ça devienne vraiment kiffant.

Et puis paf, un son d’ascenseur.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
20812
Le truc de Jazz en chant diphonique, ça ressemble à de la musique de Koala des villes. en gros, si j'avais un film de boules à tourner dans un ascenseur j'acheterais le CD.

Par contre Amazing Grace, c'est :8O:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20813
Je l'ai surement déjà postée par ici mais ça c'est du chant diphonique ! (ça commence à devenir de la science fiction à 1 min 50) :

Sinon pour la vidéo de Jazz/soul, le vrai truc balaise, c'est CYPRIEN à la basse à 6min 37 ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 21:43:13 ]

20814
Dire que j'ai déjà du mal pour tenir une seule note...
20815

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20816
Citation de oboreal :
Je l'ai surement déjà postée par ici mais ça c'est du chant diphonique ! (ça commence à devenir de la science fiction à 1 min 50) :

Sinon pour la vidéo de Jazz/soul, le vrai truc balaise, c'est CYPRIEN à la basse à 6min 37 ! :bravo:

Wow :8O:

[ Dernière édition du message le 24/09/2013 à 22:04:21 ]

20817
Excellent Obo :bravo2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

20818
genial obertongesang. Il y a quelqu un au CNRS qui étudie le chant diphonique c est Tran Quang Hai.

20819

Bordel, le chant diphonique de Snarky puppy est hallucinant !

20820
Perso, je trouve que la technique qu'elle utilise diffère du chant diphonique où il y a une recherche d'harmoniques.
Chez elle, j'ai l'impression d'entendre vraiment deux fondamentales espacées d'une quarte ou d'une quinte, plus une espèce de petit filet d'air "saturé" dans la gorge là où, par exemple, Christian Bollmann utilise une note fondamentale assez "pure" et droite avec une harmonique qui se situe plusieurs octaves aux dessus.