Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 316 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 718 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
20961

mrgreen
Ce sont des chiens eskimos? Je trouve cette race de clébard vraiment sympatoche..

http://img834.imageshack.us/img834/86/4ib2.png
(photo capturée sur YouTube)

20962
Ça m'a fait rire, merci :bravo:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

20963

mrgreenmrgreenmrgreenfacepalmfacepalmfacepalmmrgreenmrgreenmrgreenfacepalmfacepalmfacepalmmrgreenmrgreenmrgreen

mrgreenmrgreenmrgreenfacepalmfacepalmfacepalmmrgreenmrgreenmrgreenfacepalmfacepalmfacepalm

20964
Si c'était pas aussi réaliste, ça serait super drole...


Au lycee, y'avait un gars dans ma classe qui était témoins de jéhova (enfin, ses parents...) c'était un clavaire pour lui, interdiction de sortir avec des filles, interdictions de sortir avec ses copains si ils étaient pas """approuvés""" par ses parents (comprendre des jeunes qui ne sortent pas, n'écoute pas de métal/hard rock, ne sont pas attirés par les filles, ne boivent pas d'alcool... Je vous cache pas qu'officiellement, il avait pas de potes en terminal...:??:).

Et le pire dans tout ça, c'est que ses 2 petites soeurs avaient interdiction formelle de lire les bouquins d'harry potter, qui étaient pourtant au programme de leurs cours de français... (et les films, on en parle pas, en gros ils avaient le droit de regarder les peplum avec charlton heston, et c'est à peu près tout...:8O:)
20965
Putain comment çà pue çà :8O:
20966

Totalement ! J'ai bien pensé que ça choquerait un peu. Ca permet une belle vue plongeante dans ce mouvement souvent méconnu. Et ensuite la vidéo... incroyable. Y'a un vrai côté malsain derrière. Rien à envier aux meilleures/pires vidéos nazies.

20967
Citation :
en gros ils avaient le droit de regarder les peplum avec charlton heston

Automatiquement :bave:
20968
Ca faisait un moment pour le point godwin : ouf, les statistiques sont sauves.
20969
pas vu l'évocation du nazisme la-dedans... oukilé le point Godwin ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20970
moi non plus...
icon_facepalm.gif
Sysex and sun!