Ceci n'est pas une perle de youtube. Mais c'est une de ces perles qu'on ne sait pas où placer. Ce n'est pas de l'actualité politique, ce n'est pas le boulet du jour, ce n'est pas quelque-chose qui me navre ou me fait rire. C'est juste le lien vers une actualité zarbi !
Pucelle > tu as linké un site dont la devise est "Publish first. Check later". Ils n'auraient pas eu le même article sur le gorafi? en tous cas cela s'appelle une vanne, un canular ; TF1 et France2 en font aussi, tous les 1er avril.
D'ailleurs, le mec dans l'article s'appelle Laurent Gémeille. Heureusement qu'il ne s'appelle pas Laurent Yahoumeille voire Laurent At OuanadouPointEffaire, ça se serait trop vu.
Ma copine m'avait envoyé un jour, toute affolée, un article du gorafi. Je l'ai un peu laissée en bourrique avant de lui dire qu'il fallait qu'elle prévienne tout son carnet d'adresse, qu'en fait, elle avait linké un canular...
J'imagine le nombre d'AFien qui pourraient porter plainte contre AF pour avoir été déçu que leur compo ne fassent pas un grand succès ici, la vérité peut parfois gêner mais à ce point sérieux!