Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 827 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21061
Encore mieux que le film !
21062
21063
Waouh. On a grillé les Américains dans la catégorie nawak court case :8O:
21064
Encore un qui n'a pas la dose de cynisme requise pour vivre dans notre époque :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21065
Pour les plus crédules d'entre vous, Courrier des Echos, Le Gorafi, même combat.
21066
Pucelle > tu as linké un site dont la devise est "Publish first. Check later". Ils n'auraient pas eu le même article sur le gorafi? :-D en tous cas cela s'appelle une vanne, un canular ; TF1 et France2 en font aussi, tous les 1er avril. :bravo:

D'ailleurs, le mec dans l'article s'appelle Laurent Gémeille. Heureusement qu'il ne s'appelle pas Laurent Yahoumeille voire Laurent At OuanadouPointEffaire, ça se serait trop vu. :-D

Ma copine m'avait envoyé un jour, toute affolée, un article du gorafi. Je l'ai un peu laissée en bourrique avant de lui dire qu'il fallait qu'elle prévienne tout son carnet d'adresse, qu'en fait, elle avait linké un canular...



(edit) putain grillé par le 52 :furieux:

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 18:11:21 ]

21067
Marrant Da, le premier truc qui m'a sauté au yeux dans l'article, c'était le nom du gars, et j'ai failli faire la vanne ... :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21068
J'imagine le nombre d'AFien qui pourraient porter plainte contre AF pour avoir été déçu que leur compo ne fassent pas un grand succès ici, la vérité peut parfois gêner mais à ce point sérieux! :-D

[ Dernière édition du message le 21/10/2013 à 23:36:57 ]

21069
Une fusée qui décolle et, petite nouveauté, qui atterit. Jolies images filmées par un drone:
21070
:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O: