Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 076 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21231
21232

Citation :

regardons en hongrie ce qu il ce passe quand un parti d extreme droite dirige un pays : La culture meurt

Raccourcis facile et rapide. La suisse a eu une période de presque 7 ans, où l'UDC (parti dont s'est grandement inspiré le FN pour son "relooking d'image"), siégeait partout au gouvernement et était un acteur incontournable de la politique. Le côté "trublion" de l'UDC dans un environnement ultra-conformiste et cul-serrés comme on l'a eu pendant les décennies précédentes a fait du bien Des problèmes ont été abordés que le gouvernement s'était refusé à toucher, et, pendant leur "règne", ils ont mis en avant des problèmes liés à la gestion de l'immigration et au droit des étrangers, qui étaient importants aux yeux de la population. Ca a fait avancer le schmilblick sur ces questions. Une fois que les Suisses ont trouvé qu'ils en avaient "assez fait", le parti a perdu du vent dans les voiles et est retourné à un rôle plus secondaires tout en restant présent au gouvernement. Bref ! Ce que je veux dire par là, c'est que l'extrême droite, selon son programme, peut être bénéfique, et que son essor dépend fréquemment de l'absence de gestion d'un problème de société que la population juge comme pressant. Mais une fois le problème réglé, ces partis rentrent dans le rang et sont supplantés par les entités traditionnelles.

21233

La raie mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

21234
21235
21236
x
Hors sujet :
Citation de GG :
La raie mrgreen

oui, c'est moi, qu'y a-t-il ?

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 14:30:37 ]

21237
Costume d'Halloween :bave:

21238
Enorme le costume, ça rend bien ! :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21239

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

21240
Si tu commences à ressortir les pubs Citroën des 80', tu n'as pas fini de te marrer. :-D