Vue hier, excellente, la sécurité routière pourrait s'en inspirer...
Citation de cyar :
super pub!
Certes, m'enfin à bien y regarder, qui est-ce qu'on fustige? Le gars qui avoue rouler vite... Sauf que l'autre il nique le STOP dans la grande largeur. Et dans cette typologie de carrefour, même au-dessus de la vitesse, le type devrait pouvoir passer si y'a pas un con qui grille le stop.
Mais en vue de taxer automatiquement les gens pour leur vitesse (merci les radars) et non pas pour les libertés prises avec les règles de priorité (le radar au stop c'est pas le radar feu rouge: il n'existe pas encore), comment qu'on nous bourrerait pas le mou, hein
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
15125
21739Posté le 09/01/2014 à 18:09:18
Plait-il, Traumax? Le type avoue qu'il roule trop vite, l'autre le supplie de s'arrêter mais le mec concède qu'à la vitesse où il se déplace il ne pourra pas (ah si seulement je roulais plus doucement), et au final c'est gros plan sur "l'éffarrante" vitesse à laquelle la voiture avance, conduisant à l'impact. Désolé, mais on voit sur laquelle des deux infractions l'accent est mis, non?