Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 319 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 988 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21731
Bien conçu, oui.
21732
Yves Duteil qui reprend "Antisocial" sur l'air du "Petit Pont de Bois", quand même... :-D
https://www.dailymotion.com/video/x19du80_yves-duteil-reprend-antisocial-sur-l-air-de-petit-pont-de-bois_news

[ Dernière édition du message le 09/01/2014 à 15:59:54 ]

21733

 

 

21734

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21735
21736
Citation de gromeul :
Vue hier, excellente, la sécurité routière pourrait s'en inspirer...

Citation de cyar :
super pub!


Certes, m'enfin à bien y regarder, qui est-ce qu'on fustige? Le gars qui avoue rouler vite... Sauf que l'autre il nique le STOP dans la grande largeur. Et dans cette typologie de carrefour, même au-dessus de la vitesse, le type devrait pouvoir passer si y'a pas un con qui grille le stop.

Mais en vue de taxer automatiquement les gens pour leur vitesse (merci les radars) et non pas pour les libertés prises avec les règles de priorité (le radar au stop c'est pas le radar feu rouge: il n'existe pas encore), comment qu'on nous bourrerait pas le mou, hein :oops2:
21737
Donc tu as compris le spot de travers.
21738

mais c'est normal qu'ils se plantent avec leurs bagnoles les mecs, ils roulent A GAUCHE !!!!

C'est super dangereux !

 

(j'ai bon là ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21739
Plait-il, Traumax? Le type avoue qu'il roule trop vite, l'autre le supplie de s'arrêter mais le mec concède qu'à la vitesse où il se déplace il ne pourra pas (ah si seulement je roulais plus doucement), et au final c'est gros plan sur "l'éffarrante" vitesse à laquelle la voiture avance, conduisant à l'impact. Désolé, mais on voit sur laquelle des deux infractions l'accent est mis, non?
21740
Sauf que ca finit par le slogan : vous roulez trop vite, mais les autres font aussi des erreurs.