Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 222 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21741
Je dirais même que le message est limpide : on est tous reponsable , sauf le mioche avec ses yeux de biche qui va mourir.
21742
Ouaip, slogan final en forme de rachat, je peux le concéder, mais le message subliminal reste braqué sur la vitesse et rien que la vitesse. D'ailleurs, le mioche qui va se prendre une conduite interieure dans la tempe, comme par hasard c'est une pauvre victime dans la caisse qui grille le stop, et pas un enfant qui mange le tableau de bord dans celle qui avait la priorité... Je déteste ce type de prisme par lequel on veut nous faire voir les choses, en toute subjectivité.
21743
21744

putain quoi, alerte Lylo là !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21745
Citation de arkanovoid :


Ça fait des années que ce truc là tourne, et qu'il faut répéter à chaque fois que c'est juste une blague, y'a absolument rien de réaliste ni de vrai dans cette histoire.:oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

21746
Citation :
mais le message subliminal reste braqué sur la vitesse et rien que la vitesse

:8O: pas du tout vu le truc comme ça perso...
2 conducteurs qui font chacun une connerie débouche sur un drame puisqu'aucun ne peut "rattraper" la connerie de l'autre.
Ca m'a paru limpide.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21747
+1 avec Karlo, je crois que tu n'as rien compris au message, Ykar.
Cette pub montre juste que les tords sont rarement d'un seul côté (le stop grillé PLUS la vitesse élevée) mais qu'au final, la route se partage et c'est à chacun de faire attention sans croire que c'est les autres les mauvais conducteurs.

 

 

21748

oui mais bon, ils roulent à gauche quand même, ça aide pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21749
:-D

+1 avec Charlo même si on comprend par conséquent que la vitesse excessive ne permet pas de rattraper la boulette faite par l'autre automobiliste.

"To boldly go where no man has gone before."

21750
Citation :
c'est normal qu'ils se plantent avec leurs bagnoles les mecs

+1
Il faut prendre l'habitude de faire déplacer sa bagnole par camion-plateau, c'est comme même achement plus sûr. :oops2: