Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 270 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21751
Nom de Zeus !!

21752

ce mec est GRAND !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21753

bravo

21754
x
Hors sujet :
me fait voir les choses peut-être différemment aussi, puisqu'en plus d'être motard, je suis depuis 30 ans responsable de contentieux et de sinistres en cabinet de courtage en d'assurance; et des corps mutilés, des veuves et des orphelins en larmes, des existences sentimentalement et économiquement brisées, j'en ai vu passer devant mon bureau, j'en ai payé des cercueils, beaucoup, beaucoup trop. Alors pour mémoire, je rappelle quelques chiffres:

- dans 75% des accidents impliquant un motard, c'est l'automobiliste qui est fautif,
- dans la moitié de ces accidents c'est que l'automobiliste n'a pas prêté attention au motard,

et dans quels cas de figures... Lorsque l'automobiliste est débiteur d'une priorité:

1/ à un stop,
2/ à un cédez le passage,
3/ à un tourne-à-gauche,
4/ lors d'une manœuvre de déplacement.

Vous me direz "ici, c'est deux autos". Inutile de dire que ces configurations d'accident ne sont pas propres aux motards, mais comme par hasard les études ne portent que sur ceux-ci, les motards étant évidemment réputés rouler partout tout le temps à 200; il faut pourtant voir qu'auto contre auto ce sont les mêmes causes qui produisent les mêmes "rencontres".

Tout ça pour dire qu'on pointe systématiquement la vitesse alors que le facteur déclenchant de ce que je décris dans les 4 points ci-dessus, c'est une infraction à une obligation de s'arrêter, sans notion de vitesse. Et c'est marrant, mais parcourez les forums du net qui commentent le spot qui a fait le tour de la terre, là, et comme par hasard on y parle plus volontiers de vitesse, jusqu'à parfois dédouaner celui qui grille le stop. A chacun sa lecture des images, en somme :noidea:

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 13:37:29 ]

21755

Une bien belle rencontre :bravo:

21756
@ Kumo :
excellente cette parodie !
On sourit, et en même temps, c'est vraiment un hommage à Chihiro.
21757
Pas seulement, à l'ensemble de l'oeuvre de Miyazaki je dirais. J'ai identifié Le voyage de Chihiro, mon voisin Totoro, Porco Rosso, Le chateau ambulant ... et sûrement d'autres que j'ai pas vus ou dont je n'ai pas reconnu la référence
21758
En effet, c'est en hommage a Miyazaki qui arrête sa carrière. L'épisode sera diffusé dimanche.
21759
J'avais cru lire qu'il arrêtait de travailler sur de grands projets avec les studios Ghibli... mais qu'il se gardait la possibilité de créer de petites oeuvres, en indépendant, sans contrainte de temps etc.
Je crois qu'il voit de moins en moins, mais il garde toute sa fraîcheur de scénariste. S'il arrête tout, je me sens orphelin !
21760