Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 989 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21971
Bon du coup je me permets de poster un clip vraiment marrant avec de vrais zicos :

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

21972
ça n'a pas vraiment sa place ici mais je les ai vus en concert et wow ils déboitent :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21973
Citation de W-Addict :


:8O: ou icon_facepalm.gif:noidea:

Encore un sujet pour Antoine Daniel...

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 12:46:46 ]

21974
La vidéo de Mich'L, ce serait tellement bien que ce soit du 1er degré. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

21975

C'est grave quand même facepalm ...

21976
21977
Mich'l c'est un fake, bien sur! C'est même indiqué en gros sur le commentaire du posteur, quand on regarde le clip directement dans youtube.

 

 

21978
21979
Citation de cyar :
Mich'l c'est un fake, bien sur! C'est même indiqué en gros sur le commentaire du posteur, quand on regarde le clip directement dans youtube.


Effectivement voici que le gars se la raconte :

Citation :
Mich'L vous fait un bisou depuis le panthéon des fakes !
Et oui, Mich'L n'existe pas. Vous avez été trollé jusqu'à la moelle.
J'applaudis les crédules et je lance un regard d'espoir à ceux qui ont su puiser dans leurs capacités de réflexion pour détecter le fake.
L'idée m'est venue d'un coup. J'avais envie de troller quelques beaufs, mais finalement j'ai aimanté tous les beaufs et bien plus encore.
Seulement 6 heures de travail bâclé pour un buzz national. Mon troll a littéralement transpercé la stratosphère et mis des centaines de milliers de personnes en position latérale de sécurité au fond de leur lit.


Finalement c'eut été moins nul que ce ne soit pas un fake. Au passage le gars vient de dépasser la ceinture d'Orion. Puisse-t-il aller au bout de l'univers et ne jamais revenir...

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 12:08:58 ]

21980