Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 043 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21961
Citation de microwAves :


21962
Qu'est ce qu'ils sont drôles ces noirs!
21963
y'a quoi de drôle dans ces vidéos?
21964

Citation :

 y'a quoi de drôle dans ces vidéos?

 

La fusée qui décolle à l'horizontal, le feu d'artifice, le pauvre rat qui finit au Cameroun, les officiels hyper tendus,  la conquête de l'espace en mode diy. C'est pas hilarant et c'est pas le but, mais c'est léger, comme la réaction de l'ingénieur et des gens derrière qui se marrent. Et en plus ils ont du mérite.

21965


:8O: ou icon_facepalm.gif

:noidea:
21966
:LeRapEstDansLePré:
21967
Citation de greggreg :
Citation :

 y'a quoi de drôle dans ces vidéos?

 
La fusée qui décolle à l'horizontal, le feu d'artifice, le pauvre rat qui finit au Cameroun, les officiels hyper tendus,  la conquête de l'espace en mode diy. C'est pas hilarant et c'est pas le but, mais c'est léger, comme la réaction de l'ingénieur et des gens derrière qui se marrent. Et en plus ils ont du mérite.


Les gars tentent et font preuve d'énormément d'auto-dérision. Très petits moyen mais beaucoup d"ingéniosité, sans compter l'humour. En Afrique on sait tout fabriquer : suffit de voir le ombre de bagnoles/camions faits à la sauce DIY ( genre les taxis/minibus au Mali).

Elle est donc sympa cette vidéo, prête à (sou)rire mais n'est pas moqueuse.

[ Dernière édition du message le 06/02/2014 à 01:16:35 ]

21968
Le rap de Michel, je pense que c'est un gros délire 2nd degré. En tout cas moi c'est comme ça que je l'ai pris, ça m'a bien fait marrer.
21969
Idem, je mise sur un 2nd degré ... "(clip offissiel)" ne devrait pas permettre le doute amha :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

21970
C'est peut-être du 2nd degré, mais rappelez-vous les sages paroles d'Amandine du 38: avec 50 euros ici, là-bas t'as tratratatrois-mille francs CFA... ou les trois qui chantaient une fille formidable...
Perso je penche (hélas) pour le premier degré à pleines mains.