Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Circulus, une troupe de cirque britannique au style rétro, a eu l'idée originale de présenter leur potentiel dans une ancienne usine. Les membres se sont donc amusés à faire de ce lieu abandonné une salle de spectacle privilégiée.
0
Bout'chou
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
22532Posté le 03/04/2014 à 21:56:40
@ le reverend en fait c'est une vidéo qui a été faite dans un les studios de danse de Merce Cunningham à New York. Je connais pas du tout le danseur, par contre la danseuse s’appelle Nela et elle a fait une partie de ses études en France au Conservatoire National Supérieure de Danse de Lyon et est repartie en Croatie après. Cette vidéo est une chorégraphie de Martha Graham qui s'intitule -Resurrection- et qui a été créée en 1929. c'est de la pure danse contemporaine.
x
Hors sujet :
@ daRinze, bah j’espère vraiment que dans cette vidéo tu y vois autre chose qu'une paire de seins et des paires de fesses. Faut plutôt regarder la gestuelle ainsi que les corps en mouvement des 2 danseurs. Ça paraît si simple comme ça. Je trouve ça juste magnifique et c'est balaise techniquement.
Désolée si je suis hors charte, je peux plus enlever mon post maintenant.