Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 486 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 322 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22531
Circulus, une troupe de cirque britannique au style rétro, a eu l'idée originale de présenter leur potentiel dans une ancienne usine. Les membres se sont donc amusés à faire de ce lieu abandonné une salle de spectacle privilégiée.



22532
@ le reverend en fait c'est une vidéo qui a été faite dans un les studios de danse de Merce Cunningham à New York. Je connais pas du tout le danseur, par contre la danseuse s’appelle Nela et elle a fait une partie de ses études en France au Conservatoire National Supérieure de Danse de Lyon et est repartie en Croatie après. Cette vidéo est une chorégraphie de Martha Graham qui s'intitule -Resurrection- et qui a été créée en 1929. c'est de la pure danse contemporaine. 1930106.gif

x
Hors sujet :
@ daRinze, bah j’espère vraiment que dans cette vidéo tu y vois autre chose qu'une paire de seins et des paires de fesses. Faut plutôt regarder la gestuelle ainsi que les corps en mouvement des 2 danseurs. Ça paraît si simple comme ça. Je trouve ça juste magnifique et c'est balaise techniquement.

Désolée si je suis hors charte, je peux plus enlever mon post maintenant. 1931076.gif
22533
Ah mais c'est pas moi qui dit qui qui est hors charte et qui qui est pas, hein :-D y a pas de souci pour moi
22534
Citation :
j’espère vraiment que dans cette vidéo tu y vois autre chose qu'une paire de seins et des paires de fesses.

daRinze n'est pas modérateur, c'est un coeur pur :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 23:34:58 ]

22535
Je faisais mon attila, avec mon histoire de taule, là :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 00:15:23 ]

22536
merci Bout'chou
1929, wouaouh:8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22537
Des souvenirs mon revenrend?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

22538
va déféquer

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22539
22540

Le gars a failli se faire percuter par une météorite lors de son saut en parachute, et il l'a filmée eek !