Les perles de Youtube
- 45 596 réponses
- 624 participants
- 2 703 063 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
karloguan
pas bien compris le début mais je pense qu'il a eu un gros coup de flip au milieu des motards et qu'il a très très mal réagi en fonçant dans le tas.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
**naPOLEoN**
KoalaMan
Quand on voit comme il touche la roue du motard en blanc, pour le faire tomber, puis ensuite foncer dans le tas, pousser d'autres motards (au niveau de la sortie d'autoroute, on voit un tas de ferraille)...
Les motards roulaient comme des cons, on est d'accord, mais imaginer une seule demi-seconde pouvoir les semer en ville, c'est un franchement débile comme réaction.
Quand y'a un troupeau de motards ou d'automobilistes un peu excités, on se range tranquillement sur la voie la plus lente, on les laisse passer, et on continue tranquillement ensuite. On ne rentre pas dans le lard en pensant que ça s'arrêtera là.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
karloguan
y'a plein d'autres vidéos sur l'affaire et ça reste assez flou on dirait
J'aurais aimé comprendre ce qu'il foutait au milieu du peloton aussi....
karloguan
Quand on voit comme il touche la roue du motard en blanc, pour le faire tomber
hmmmm
plutôt l'impression que c'est le motard qui freine pour l'obliger à stopper....Je me demande s'ils se disent pas des mots doux juste avant. L'origine du clash en fait ?
Après sans être sûr de rien je pense vraiment que le mec à eu très très peur, donc il a défoncé tout le monde, sans réfléchir. Et Koala, il s'est certainement pas dit qu'il allait s'en tirer tranquille, ça non...
**naPOLEoN**
El Migo
[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 14:53:58 ]
Traumax
greggreg
de mémoire,
y'a eu un banal différent de la route, le range rover klaxonne, ça déplaît aux motards qui l'encerclent. le range rover a ses deux filles à bords, il flippe et accélère ( ce qu'on voit sur la vidéo ), il se fait rattraper et défoncer par les motards. L'un des motards écrasé est paralysé à vie. Quelques bikers vont en prison.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte