Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 197 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22561
:8O:
pas bien compris le début mais je pense qu'il a eu un gros coup de flip au milieu des motards et qu'il a très très mal réagi en fonçant dans le tas.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22562
Je crois qu'il en percute un par accident, c'est pour ça qu'ils stoppent tous.
22563
Il me semble surtout que c'est un kakou en Range Rover de ville (1895014.gif) qui ne voulait surtout pas se laisser doubler.

Quand on voit comme il touche la roue du motard en blanc, pour le faire tomber, puis ensuite foncer dans le tas, pousser d'autres motards (au niveau de la sortie d'autoroute, on voit un tas de ferraille)...

Les motards roulaient comme des cons, on est d'accord, mais imaginer une seule demi-seconde pouvoir les semer en ville, c'est un franchement débile comme réaction.
Quand y'a un troupeau de motards ou d'automobilistes un peu excités, on se range tranquillement sur la voie la plus lente, on les laisse passer, et on continue tranquillement ensuite. On ne rentre pas dans le lard en pensant que ça s'arrêtera là.:fou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22564
ouais, mais la faute à qui, on sait pas
y'a plein d'autres vidéos sur l'affaire et ça reste assez flou on dirait
J'aurais aimé comprendre ce qu'il foutait au milieu du peloton aussi....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22565
Citation :
Quand on voit comme il touche la roue du motard en blanc, pour le faire tomber

hmmmm
plutôt l'impression que c'est le motard qui freine pour l'obliger à stopper....Je me demande s'ils se disent pas des mots doux juste avant. L'origine du clash en fait ?

Après sans être sûr de rien je pense vraiment que le mec à eu très très peur, donc il a défoncé tout le monde, sans réfléchir. Et Koala, il s'est certainement pas dit qu'il allait s'en tirer tranquille, ça non...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22566
J'espère quand même qu'il mange du bledina aujourd'hui.
22567
En plus j'ai pas l'impression que les bikers roulent comme des cons. Si je compare avec ceux de chez moi qui font vraiment n'imp avec des machines full-power d'origine incertaine. Petit run dominical à 5mn de chez moi.



[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 14:53:58 ]

22568
Ah comme il se fait fumer le mec en hayabusa jaune. :mdr:
22569

de mémoire,

y'a eu un banal différent de la route, le range rover klaxonne, ça déplaît aux motards qui l'encerclent. le range rover a ses deux filles à bords, il flippe et accélère ( ce qu'on voit sur la vidéo ), il se fait rattraper et défoncer par les motards. L'un des motards  écrasé est paralysé à vie. Quelques bikers vont en prison.

22570
Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais perso c'est pas au conducteur du 4x4 que je souhaite de bouffer du blédina, mais plutôt à ce genre de groupes de motards du dimanche qui se croient dans mad max ou sur un circuit dès que le soleil se montre (et c'est un motard qui vous dis ça). Vraiment pas étonnant que le gars en bagnole panique et essaye de sauver ses miches (ce qui n'excuse pas son geste)...