Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 319 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 993 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22541
La météorite devrait être incandescente, non? :?!:
22542

Bonne pioche headscratch.gif ...

22543
Citation de Krapod :
La météorite devrait être incandescente, non? :?!:
tu veux qu'elle peut contenir un liquide ?





http://img60.imageshack.us/img60/1510/bscap0104ld.jpg
22544
22545
C'est pas faux ...
22546
Citation :
La météorite devrait être incandescente



J'aurais eu tendance à dire ça, mais en fait, non:

Citation :
Le météoroïde pénètre dans l'atmosphère à une vitesse qui varie de 1154 à 72 km/s. La traînée atmosphérique provoque sa décélération jusqu'au retardation point (point de ralentissement correspondant au maximum de la décélération et qui a lieu le plus souvent à une altitude de 20 km55) à partir duquel le météore s'éteint et le météoroïde réaccélère sous l'influence de la gravitation56. Accélération et décélération s'équilibrent progressivement, il atteint sa vitesse finale, généralement de 90 à 180 m/s, lors de son impact. Les météoroïdes de plusieurs tonnes sont moins ralentis, conservent une partie de leur vitesse initiale et ont une vitesse à l'impact bien plus élevée.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 13:35:04 ]

22547
D'après ce que j'ai compris, la météorite n'est pas incandescente dans sa traversée de l'atmosphère jusqu'à son arrivée au sol. Dans les derniers moments avant de toucher le sol, elle a fini de cramer et est entrée dans ce qu'ils nomment "le vol noir" (the dark flight) durant lequel elle ne brûle pu. C'est pendant ce "vol noir" qu'a eu lieu la prise d'images.
22548
Ok :bravo:

Dans ce cas, je change mon jugement : :8O:
22549
J'espere que c'est pas SW.
Jerry.

 

 

22550
:-D
Mais c'est un fake. Vu sa vitesse de course au ralenti, il aurait dû être incandescent. :oops2: