Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aurais eu tendance à dire ça, mais en fait, non:
Citation :
Le météoroïde pénètre dans l'atmosphère à une vitesse qui varie de 1154 à 72 km/s. La traînée atmosphérique provoque sa décélération jusqu'au retardation point (point de ralentissement correspondant au maximum de la décélération et qui a lieu le plus souvent à une altitude de 20 km55) à partir duquel le météore s'éteint et le météoroïde réaccélère sous l'influence de la gravitation56. Accélération et décélération s'équilibrent progressivement, il atteint sa vitesse finale, généralement de 90 à 180 m/s, lors de son impact. Les météoroïdes de plusieurs tonnes sont moins ralentis, conservent une partie de leur vitesse initiale et ont une vitesse à l'impact bien plus élevée.
0
[ Dernière édition du message le 04/04/2014 à 13:35:04 ]
Anonyme
27133
22547Posté le 04/04/2014 à 13:45:39
D'après ce que j'ai compris, la météorite n'est pas incandescente dans sa traversée de l'atmosphère jusqu'à son arrivée au sol. Dans les derniers moments avant de toucher le sol, elle a fini de cramer et est entrée dans ce qu'ils nomment "le vol noir" (the dark flight) durant lequel elle ne brûle pu. C'est pendant ce "vol noir" qu'a eu lieu la prise d'images.
0
Krapod
15815
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
22548Posté le 04/04/2014 à 13:49:31
Ok
Dans ce cas, je change mon jugement :
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
22549Posté le 04/04/2014 à 15:58:59
J'espere que c'est pas SW.
Jerry.
0
Krapod
15815
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
22550Posté le 04/04/2014 à 16:08:48
Mais c'est un fake. Vu sa vitesse de course au ralenti, il aurait dû être incandescent.