Les perles de Youtube
- 45 606 réponses
- 624 participants
- 2 704 662 vues
- 538 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2007 à 13:43:22Les perles de Youtube
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Anonyme
24659
22611 Posté le 07/04/2014 à 07:58:39
Bout'chou> il y a ce bouquin de Paolo Coelo, "l'alchimiste" dont je conseille la lecture à tout le monde. C'est une espèce de Petit Prince naïf qui comprend que dans un voyage ce qui est important c'est le cheminement, pas l'aboutissement.
Comment être heureux quand tout te tombe du ciel sans te demander le moindre effort, pas même celui de te demander où tu vas?
Comment être heureux quand tout te tombe du ciel sans te demander le moindre effort, pas même celui de te demander où tu vas?
Anonyme
15125
22612 Posté le 07/04/2014 à 10:17:30
Citation de kumo :
Les motards sont les DJ de la route.
Ouaip, d'ailleurs nous aussi on est aux platines (repose-pied), mais on est plus complets que les DJ: Quand on frotte, on fait le son, mais on fait aussi spectacle lumière voire pyrotechnique, mvoyez?...
[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 10:17:58 ]
Bout'chou
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
22613 Posté le 07/04/2014 à 11:36:37
@ 8.5 merci pour le bouquin, je me le note. Et puis bah c'est vrai que le plus grisant c'est bien le cheminement qui permet d’accéder à un résultat, et je crois que c'est valable pour tout. En tous cas pour moi.
D'avoir à peu près tout ce qu'on veut sans devoir fournir le moindre effort doit être blasant et chiant au possible. Il leur reste quoi à faire dans leur vie à part afficher au reste du monde leurs lingots d'or ? Je vois pas trop comment on peut être heureux à partir du moment ou tout nous tombe tout cuit. Dans sa vie je crois que le plus important c'est la satisfaction d’avoir fourni un travail qui permettra peut-être d'aboutir à quelque chose qui nous tient à cœur. Et même si ça abouti à rien, bah on peut éventuellement se consoler d'avoir tout fait pour y arriver et on recommence, recommence, et on recommence jusqu'à y arriver. C'est la valeur même du travail et pas de l'argent en soit.
Après tant mieux pour ceux qui peuvent s'acheter de grosse bagnoles et tout, par contre d'afficher constamment sa richesse à celui qui voudra bien la voir, est d'un égocentrisme que j'ai toujours trouvé grave nauséabond. La réussite sociale n'est pas liée qu'à la taille de son compte en banque et heureusement pour le coup.
D'avoir à peu près tout ce qu'on veut sans devoir fournir le moindre effort doit être blasant et chiant au possible. Il leur reste quoi à faire dans leur vie à part afficher au reste du monde leurs lingots d'or ? Je vois pas trop comment on peut être heureux à partir du moment ou tout nous tombe tout cuit. Dans sa vie je crois que le plus important c'est la satisfaction d’avoir fourni un travail qui permettra peut-être d'aboutir à quelque chose qui nous tient à cœur. Et même si ça abouti à rien, bah on peut éventuellement se consoler d'avoir tout fait pour y arriver et on recommence, recommence, et on recommence jusqu'à y arriver. C'est la valeur même du travail et pas de l'argent en soit.
Après tant mieux pour ceux qui peuvent s'acheter de grosse bagnoles et tout, par contre d'afficher constamment sa richesse à celui qui voudra bien la voir, est d'un égocentrisme que j'ai toujours trouvé grave nauséabond. La réussite sociale n'est pas liée qu'à la taille de son compte en banque et heureusement pour le coup.
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
22614 Posté le 07/04/2014 à 11:40:16
x
Hors sujet :Bout'chou>
Tu aurais presque pu voir les pochoirs d'AFien à ce que je vois ^^
Bout'chou
499
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
22616 Posté le 07/04/2014 à 12:30:11
x
Hors sujet :@ Polen, j'ai toujours aimé les graffitis pour leurs cotés éphémères (Celui que tu as posté existe plus, il a été "nettoyé") et surtout pour ce qu'ils racontent sur la société dans laquelle on évolue. Y en a ce sont des vraies œuvres d'art.
C'est quoi les pochoirs d'Afien ?
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22617 Posté le 07/04/2014 à 12:39:54
le vrai mot c'est les pochtrons d'AFiens
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tarataya
1956
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
22618 Posté le 07/04/2014 à 12:54:21
La Bande Original, une bande de graffeur de Lille, des mecs très très bon, voila leurs facebook: https://www.facebook.com/pages/La-Bande-Originale/233184120065508
Ta Gueule!
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
22619 Posté le 07/04/2014 à 13:24:22
x
Hors sujet :Citation de Bout'chou :xHors sujet :@ Polen, j'ai toujours aimé les graffitis pour leurs cotés éphémères (Celui que tu as posté existe plus, il a été "nettoyé") et surtout pour ce qu'ils racontent sur la société dans laquelle on évolue. Y en a ce sont des vraies œuvres d'art.
C'est quoi les pochoirs d'Afien ?
Celui-ci je l'ai vu en vrai surtout
Voir ma signature.
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
22620 Posté le 07/04/2014 à 14:19:04
Hors sujet :
Bout'chou, je partage à donf' ta philosophie et je plussoie 8.5 pour le bouquin de Paulo Coelho qui est un best-seller très justifié, pour une fois..
- < Liste des sujets
- Charte