Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 144 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22611
Bout'chou> il y a ce bouquin de Paolo Coelo, "l'alchimiste" dont je conseille la lecture à tout le monde. C'est une espèce de Petit Prince naïf qui comprend que dans un voyage ce qui est important c'est le cheminement, pas l'aboutissement.
Comment être heureux quand tout te tombe du ciel sans te demander le moindre effort, pas même celui de te demander où tu vas?
22612
Citation de kumo :
Les motards sont les DJ de la route.

Ouaip, d'ailleurs nous aussi on est aux platines (repose-pied), mais on est plus complets que les DJ: Quand on frotte, on fait le son, mais on fait aussi spectacle lumière voire pyrotechnique, mvoyez?... :-D

[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 10:17:58 ]

22613
@ 8.5 merci pour le bouquin, je me le note. Et puis bah c'est vrai que le plus grisant c'est bien le cheminement qui permet d’accéder à un résultat, et je crois que c'est valable pour tout. En tous cas pour moi.

D'avoir à peu près tout ce qu'on veut sans devoir fournir le moindre effort doit être blasant et chiant au possible. Il leur reste quoi à faire dans leur vie à part afficher au reste du monde leurs lingots d'or ? Je vois pas trop comment on peut être heureux à partir du moment ou tout nous tombe tout cuit. Dans sa vie je crois que le plus important c'est la satisfaction d’avoir fourni un travail qui permettra peut-être d'aboutir à quelque chose qui nous tient à cœur. Et même si ça abouti à rien, bah on peut éventuellement se consoler d'avoir tout fait pour y arriver et on recommence, recommence, et on recommence jusqu'à y arriver. C'est la valeur même du travail et pas de l'argent en soit. 1930106.gif

Après tant mieux pour ceux qui peuvent s'acheter de grosse bagnoles et tout, par contre d'afficher constamment sa richesse à celui qui voudra bien la voir, est d'un égocentrisme que j'ai toujours trouvé grave nauséabond. La réussite sociale n'est pas liée qu'à la taille de son compte en banque et heureusement pour le coup. 1930106.gif
22614
x
Hors sujet :
Bout'chou>
image.php
Tu aurais presque pu voir les pochoirs d'AFien à ce que je vois ^^
22615
Et comme je te plussoye
22616
x
Hors sujet :
@ Polen, j'ai toujours aimé les graffitis pour leurs cotés éphémères (Celui que tu as posté existe plus, il a été "nettoyé") et surtout pour ce qu'ils racontent sur la société dans laquelle on évolue. Y en a ce sont des vraies œuvres d'art.
C'est quoi les pochoirs d'Afien ? 1930106.gif
22617
le vrai mot c'est les pochtrons d'AFiens

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22618
1962689_711715165545732_658425229_n.jpg

La Bande Original, une bande de graffeur de Lille, des mecs très très bon, voila leurs facebook: https://www.facebook.com/pages/La-Bande-Originale/233184120065508

Ta Gueule!

22619
x
Hors sujet :
Citation de Bout'chou :
x
Hors sujet :
@ Polen, j'ai toujours aimé les graffitis pour leurs cotés éphémères (Celui que tu as posté existe plus, il a été "nettoyé") et surtout pour ce qu'ils racontent sur la société dans laquelle on évolue. Y en a ce sont des vraies œuvres d'art.
C'est quoi les pochoirs d'Afien ? 1930106.gif


Celui-ci je l'ai vu en vrai surtout ;)
Voir ma signature.
22620

Hors sujet :

Bout'chou, je partage à donf' ta philosophie et je plussoie 8.5 pour le bouquin de Paulo Coelho qui est un best-seller très justifié, pour une fois..