Le genre de réaction que je lis ici me rappelle celle d'une mère de délinquant à Marseille, un petit dealer de shit de 20 piges qui s'était fait buter lors d'un règlement de compte:
"Il n'avait rien fait de mal, il vendait juste un peu de shit..."
Putain, bande de cons, c'est interdit, c'est illégal, il se prend une cartouche, y reste et elle vient encore se plaindre ??? Il n'a été que l'architecte de son propre destin, il vendait des bonbons, il n'aurait pas pris une balle...
Aucune pitié pour ce genre de gamin(e), elle a beau planer à mille mètre au-dessus du sol, elle n'est pas en train de jouer à SimCity, c'est la vraie vie, avec de vrais risques et une vraie condamnation, et c'est bien fait pour sa gueule !!!
Tout d'accord, d'ailleurs on devrait pendre tous les dealers de shit, moi je dis, et pis on devrait décerner la légion d'honneur à tous les cavistes et autres marchand de spiritueux eux aux moins y sont les gardiens du terroir bordel
Citation :
Peut-être parce qu'on ne dit pas "Adios" à un juge en ayant l'air de se foutre totalement de la sanction, mais plus respectueusement "Au revoir Mr. Le juge", elle était shootée, il y a une histoire de bijoux (volés ?), elle s'en sortait plutôt pas mal avec ses 50$... Bien fait pour sa tronche, 30 jours de tôle et 10000$ d'amende, ça lui passera, peut-être, l'envie de recommencer à faire des conneries...
Pis j'espère qu' elle va s'en prendre pleins la tronche ( et le c...) en taule cette petite pu... Ça vas y apprendre le respect à cette merdeuse...