Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 319 réponses
  • 621 participants
  • 2 669 041 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23111
Citation :
ce type qui doit en voir passer de toutes les couleurs depuis le début de sa carrière

Raciste !

Citation :
Il a peut-être commencé comme un jeune loup prêt à défendre tous les faibles

euhhhh c'est un juge hein, pas un avocat.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23112
23113

 

 

23114
rien compris :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23115
C'est rapport à DBZ non ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

23116
Citation de Alx33 :
C'est rapport à DBZ non ?

Oui.
23117
ça doit etre pour ça, pas de mon age...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23118
Le clip de Dir en grey me rappelle celui des Tétines noires Têtes fards et lombrics. Vorsicht, flipettes s'abstenir !

"To boldly go where no man has gone before."

23119
:bravo: La musique est sympa en plus comparée à la bouillie de Dir en grey
23120
Citation de gromeul :
Le genre de réaction que je lis ici me rappelle celle d'une mère de délinquant à Marseille, un petit dealer de shit de 20 piges qui s'était fait buter lors d'un règlement de compte:
"Il n'avait rien fait de mal, il vendait juste un peu de shit..."
Putain, bande de cons, c'est interdit, c'est illégal, il se prend une cartouche, y reste et elle vient encore se plaindre :furieux: ??? Il n'a été que l'architecte de son propre destin, il vendait des bonbons, il n'aurait pas pris une balle...
Aucune pitié pour ce genre de gamin(e), elle a beau planer à mille mètre au-dessus du sol, elle n'est pas en train de jouer à SimCity, c'est la vraie vie, avec de vrais risques et une vraie condamnation, et c'est bien fait pour sa gueule :fache2: !!!


Tout d'accord, d'ailleurs on devrait pendre tous les dealers de shit, moi je dis, et pis on devrait décerner la légion d'honneur à tous les cavistes et autres marchand de spiritueux eux aux moins y sont les gardiens du terroir bordel :boire2: :boire: :beurk:

Citation :
Peut-être parce qu'on ne dit pas "Adios" à un juge en ayant l'air de se foutre totalement de la sanction, mais plus respectueusement "Au revoir Mr. Le juge", elle était shootée, il y a une histoire de bijoux (volés :?!: ?), elle s'en sortait plutôt pas mal avec ses 50$... Bien fait pour sa tronche, 30 jours de tôle et 10000$ d'amende, ça lui passera, peut-être, l'envie de recommencer à faire des conneries...

Pis j'espère qu' elle va s'en prendre pleins la tronche ( et le c...) en taule cette petite pu... Ça vas y apprendre le respect à cette merdeuse...:pong:

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 19:37:15 ]