Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
15125
22577Posté le 05/04/2014 à 20:14:53
Citation de karloguan :
plutôt l'impression que c'est le motard qui freine pour l'obliger à stopper.
Clair! Et ça se passe à 0,27". Et c'est aussi un motard qui l'écris, je serre les poings et les dents quand je vois ce genre de connards qui ont fait et font encore la putain de réputation qu'on a. Etre 20 en deux roues et ne pas supporter qu'un 4X4 reste au milieu d'une trois voies au lieu de se ranger à droite en toute humilité, je trouve ça affligeant. Peut-être que le caisseux n'a plus de burnes, mais "l'affaire" est visiblement monté au cerveau de ces "bikers"... Ah ben non, c'est vrai, ceux de cette vidéo n'en étaient visiblement pas équipés
0
[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 20:16:18 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22578Posté le 05/04/2014 à 20:47:30
Plus je regarde et moins j'arrive à trouver la moindre excuse au mec qui écrase sciemment des piétons pour fuir ses responsabilités
Plus je regarde et plus je me dis que l'aut' qui a un QI équivalent à son nombre de roues, s'il avait été tout seul, il n'aurait jamais freiné devant le Range... Seulement voilà, esprit de meute, testostérone, bas de plafond, suis rien sans mes potes on va te casser en deux.
x
Hors sujet :
En environ 40.000 kms de roulage en groupe (le reste en solo), il nous est arrivé une fois de punir un automobiliste. On était 21 motos ce jour là, et arrivés à une intersection avec un Stop en virage que devait respecter un chauffard de Mini, v'là t'y pas que l'gus se dit que le Stop ça le fait chier si faut laisser passer 21 motos... Alors il grille le Stop, forçant l'un de nous a piler sur l'angle (qui perd l'équilibre, avec sa femme comme passagère). Le caisseux a gagné de se retrouver avec 5 Kawasaki GTR (350 kgs chacune) posées contre les ailes avants, les portières et la face avant de sa Mini. Et curieusement, il n'a pas voulu redémarrer. On lui a pas explosé ses vitres à coup de casques ou de U, on a attendu qu'il la descende, dise ostensiblement et à haute voix "pardon", après quoi on a enlevé nos bécanes. De toutes façons, l'un de nous filmait, et s'il voulait, on produisait le grillage de stop en vidéo aux autorités en bon et due forme.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22580Posté le 05/04/2014 à 21:08:42
Suspension de permis pour le motard et 2 ans de gnouf pour le conducteur du Range, ça t'irait ?