Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 643 187 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22571
+1
22572
L'expansion géographique de Paris sur les derniers siècles. La dernière phase est assez impressionnante.

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 16:57:14 ]

22573
22574
Citation :
En plus j'ai pas l'impression que les bikers roulent comme des cons.


Ah bah si quand même, on dirait des abeilles toutes excitées après que l'on ai tapé dans leur ruche...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22575
C'est bien une réflexion de caisseux ça :oops2:
22576
Grave ! (K100 rt de 1985)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22577
Citation de karloguan :
plutôt l'impression que c'est le motard qui freine pour l'obliger à stopper.


Clair! Et ça se passe à 0,27". Et c'est aussi un motard qui l'écris, je serre les poings et les dents quand je vois ce genre de connards qui ont fait et font encore la putain de réputation qu'on a. Etre 20 en deux roues et ne pas supporter qu'un 4X4 reste au milieu d'une trois voies au lieu de se ranger à droite en toute humilité, je trouve ça affligeant. Peut-être que le caisseux n'a plus de burnes, mais "l'affaire" est visiblement monté au cerveau de ces "bikers"... Ah ben non, c'est vrai, ceux de cette vidéo n'en étaient visiblement pas équipés icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 20:16:18 ]

22578
Plus je regarde et moins j'arrive à trouver la moindre excuse au mec qui écrase sciemment des piétons pour fuir ses responsabilités
22579
Plus je regarde et plus je me dis que l'aut' qui a un QI équivalent à son nombre de roues, s'il avait été tout seul, il n'aurait jamais freiné devant le Range... Seulement voilà, esprit de meute, testostérone, bas de plafond, suis rien sans mes potes on va te casser en deux.

x
Hors sujet :
En environ 40.000 kms de roulage en groupe (le reste en solo), il nous est arrivé une fois de punir un automobiliste. On était 21 motos ce jour là, et arrivés à une intersection avec un Stop en virage que devait respecter un chauffard de Mini, v'là t'y pas que l'gus se dit que le Stop ça le fait chier si faut laisser passer 21 motos... Alors il grille le Stop, forçant l'un de nous a piler sur l'angle (qui perd l'équilibre, avec sa femme comme passagère). Le caisseux a gagné de se retrouver avec 5 Kawasaki GTR (350 kgs chacune) posées contre les ailes avants, les portières et la face avant de sa Mini. Et curieusement, il n'a pas voulu redémarrer. On lui a pas explosé ses vitres à coup de casques ou de U, on a attendu qu'il la descende, dise ostensiblement et à haute voix "pardon", après quoi on a enlevé nos bécanes. De toutes façons, l'un de nous filmait, et s'il voulait, on produisait le grillage de stop en vidéo aux autorités en bon et due forme.
22580
Suspension de permis pour le motard et 2 ans de gnouf pour le conducteur du Range, ça t'irait ?