Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 947 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
22901
Citation de bassmanklm :
Citation de tropdeg' :


Whouah ça joue terrible !
Marrant comme délire, mais c'est chiant comme du jazz-rock, avec du chiant chant au diapason. Et ça dure 6 minutes? J'ai pas tenu.

Ca joue effectivement super, bien que ça sonne un peu trop contemporain à mon goût.
Ceci dit, c'est bien beau de critiquer, de faire son youtou en disant que c'est de la merde, que c'est chiant, mais est-ce qu'au moins l'un d'entre vous serait capable de pondre quelque chose d'aussi riche techniquement/ rythmiquement/harmoniquement?:oops2:
22902
Non, mais j'en suis bien content! (si j'étais croyant, j'écrirais "Dieu m'en garde!") :oops2:
Et sans la mauvaise foi maintenant: non, je ne suis pas capable de tout ça. Que ce soit pour la partie théorique/harmonique, pour les parties de jeu d'instruments, pour le chant, et même pour le mixage! Mais spas grave, j'aime bien ce que je joue, et ce que je crée.

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 13:38:19 ]

22903
Citation de Lydio_De_Salgos :

Ca joue effectivement super, bien que ça sonne un peu trop contemporain à mon goût.
Ceci dit, c'est bien beau de critiquer, de faire son youtou en disant que c'est de la merde, que c'est chiant, mais est-ce qu'au moins l'un d'entre vous serait capable de pondre quelque chose d'aussi riche techniquement/ rythmiquement/harmoniquement?:oops2:


As-tu déjà critiqué un film? Un tableau? Pourtant, es-tu capable de faire ce genre de chose?

Ta Gueule!

22904

J'allais le dire. J'ai pas 0,0000001 % des capacités à la guitare de The Edge, mais ce qu'il joue m'emmerde profondément et j'ai aucun problème à le dire. 

22905
AF c'est le masque et la plume de la musique :oops2:
22906

Tenu presque 2 minutes. Difficile d’être plus gonflé de soi-même que dans cette vidéo. Il devrait faire les génériques des films de BHL.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
22907
erf, avec tout votre blabla j'ai regardé la vidéo, c'est pas mal, maintenant je sais comment faire pour chier mou :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

22908
Mouais c'est assez pompeux...
22909
j'ai tenu à peine 1 minute.
Confondre la technique et le talent de création musicale, ça m'a toujours paru étrange.
Ca me rappelle la vidéo ou un type de la DDE traçait des lettres au sol à main levée, d'une super précision. Il avait une grosse technique, mais de la à y voir de l'art et le comparer à Dali, faut pas pousser.

 

 

22910
Citation :
Il devrait faire les génériques des films de BHL.
:bave: