Marrant comme délire, mais c'est chiant comme du jazz-rock, avec du chiant chant au diapason. Et ça dure 6 minutes? J'ai pas tenu.
Ca joue effectivement super, bien que ça sonne un peu trop contemporain à mon goût.
Ceci dit, c'est bien beau de critiquer, de faire son youtou en disant que c'est de la merde, que c'est chiant, mais est-ce qu'au moins l'un d'entre vous serait capable de pondre quelque chose d'aussi riche techniquement/ rythmiquement/harmoniquement?
Non, mais j'en suis bien content! (si j'étais croyant, j'écrirais "Dieu m'en garde!")
Et sans la mauvaise foi maintenant: non, je ne suis pas capable de tout ça. Que ce soit pour la partie théorique/harmonique, pour les parties de jeu d'instruments, pour le chant, et même pour le mixage! Mais spas grave, j'aime bien ce que je joue, et ce que je crée.
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 13:38:19 ]
Tarataya
1956
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
22903Posté le 09/05/2014 à 13:46:10
Citation de Lydio_De_Salgos :
Ca joue effectivement super, bien que ça sonne un peu trop contemporain à mon goût.
Ceci dit, c'est bien beau de critiquer, de faire son youtou en disant que c'est de la merde, que c'est chiant, mais est-ce qu'au moins l'un d'entre vous serait capable de pondre quelque chose d'aussi riche techniquement/ rythmiquement/harmoniquement?
As-tu déjà critiqué un film? Un tableau? Pourtant, es-tu capable de faire ce genre de chose?
J'allais le dire. J'ai pas 0,0000001 % des capacités à la guitare de The Edge, mais ce qu'il joue m'emmerde profondément et j'ai aucun problème à le dire.
j'ai tenu à peine 1 minute.
Confondre la technique et le talent de création musicale, ça m'a toujours paru étrange.
Ca me rappelle la vidéo ou un type de la DDE traçait des lettres au sol à main levée, d'une super précision. Il avait une grosse technique, mais de la à y voir de l'art et le comparer à Dali, faut pas pousser.