Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Marrant comme délire, mais c'est chiant comme du jazz-rock, avec du chiant chant au diapason. Et ça dure 6 minutes? J'ai pas tenu.
Ca joue effectivement super, bien que ça sonne un peu trop contemporain à mon goût.
Ceci dit, c'est bien beau de critiquer, de faire son youtou en disant que c'est de la merde, que c'est chiant, mais est-ce qu'au moins l'un d'entre vous serait capable de pondre quelque chose d'aussi riche techniquement/ rythmiquement/harmoniquement?
Non, mais j'en suis bien content! (si j'étais croyant, j'écrirais "Dieu m'en garde!")
Et sans la mauvaise foi maintenant: non, je ne suis pas capable de tout ça. Que ce soit pour la partie théorique/harmonique, pour les parties de jeu d'instruments, pour le chant, et même pour le mixage! Mais spas grave, j'aime bien ce que je joue, et ce que je crée.
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 13:38:19 ]
Tarataya
1954
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
22903Posté le 09/05/2014 à 13:46:10
Citation de Lydio_De_Salgos :
Ca joue effectivement super, bien que ça sonne un peu trop contemporain à mon goût.
Ceci dit, c'est bien beau de critiquer, de faire son youtou en disant que c'est de la merde, que c'est chiant, mais est-ce qu'au moins l'un d'entre vous serait capable de pondre quelque chose d'aussi riche techniquement/ rythmiquement/harmoniquement?
As-tu déjà critiqué un film? Un tableau? Pourtant, es-tu capable de faire ce genre de chose?
0
Ta Gueule!
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
22904Posté le 09/05/2014 à 13:50:59
J'allais le dire. J'ai pas 0,0000001 % des capacités à la guitare de The Edge, mais ce qu'il joue m'emmerde profondément et j'ai aucun problème à le dire.
Tenu presque 2 minutes. Difficile d’être plus gonflé de soi-même que dans cette vidéo. Il devrait faire les génériques des films de BHL.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22907Posté le 09/05/2014 à 15:02:42
erf, avec tout votre blabla j'ai regardé la vidéo, c'est pas mal, maintenant je sais comment faire pour chier mou
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
22821
22908Posté le 09/05/2014 à 15:05:50
Mouais c'est assez pompeux...
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
22909Posté le 09/05/2014 à 15:22:21
j'ai tenu à peine 1 minute.
Confondre la technique et le talent de création musicale, ça m'a toujours paru étrange.
Ca me rappelle la vidéo ou un type de la DDE traçait des lettres au sol à main levée, d'une super précision. Il avait une grosse technique, mais de la à y voir de l'art et le comparer à Dali, faut pas pousser.