Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 851 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23401

bravo

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23402
23403
LAule !
23404
Les sangliers, faut pas les filmer :oops2:



23405
23406
Avec deux coutelas affûtés en guise d'incisives, une des performances de départ/arrêté les plus efficaces de la création, et un caractère tenace bien affirmé, sûr, faut pas faire chier le sanglier :8O:
23407
T'oublie le coté increvable de la bestiole, c'est pas avec un cou de tatane ou d'éspadrille que tu va le faire fuire le bestio si il est pas content :-D
23408
23409
Déjà vu y'a environ un mois. Remarquable à quel point les chiens laissent de moins en moins de place aux tentatives de la mère pour agiter la tatanne au fur et à mesure que la scène avance. Je pense qu'elle aurait bien pu finir par se faire chiquer bien comme il faut.
23410
Non, leur attitude n'est pas agressive, ils jouent, rien de plus ... d'ailleurs la mère et la fille jouent aussi et la mère sait bien qu'elle ne va pas se faire gnaquer, la réaction des chiens est soit spontanée en réaction au bruit et l'ambiance de chahut qui les excite, soit parcequ'ils ont étés dressés à avoir cette réaction (et dans ce cas ils le vivent comme un jeu donc ça revient au même).

[ Dernière édition du message le 30/06/2014 à 19:00:55 ]