y a quelques temps,j'avais posté ces vidéos chelous de 11 secondes par milliers qu'on trouvait sur youtube, les gens se demandaient d'où elles venaient...
Avec ces clips vidéos, Google vérifie donc la qualité des vidéos téléchargées sur YouTube. La firme mesure aussi le temps de réponse du serveur à une demande et la vitesse de l’échange des données entre l’utilisateur et le serveur. Le but est de garder un maximum de fluidité et de qualité par rapport au fichier d’origine.
J'ai vraiment du mal à croire qu'un géant de l'échange de données serveurs/utilisateurs comme Google utilise un vieux moyen tout pourri comme cela pour tester les temps de réponses de ces serveurs.
Apparemment, ce n'est pas un cas unique: Il y a d'autres perroquets danseurs sur YouTube. Le sens du rythme et le goût de la danse de ces petites bêtes sont vraiment étonnants!
Il m'est arrivé quelque chose de presque similaire aux Saintes:
Croiser un requin d'environ 2m en snorkling à environ 50 du rivage. Bon, il a disparu au fond de la baie, mais bonne montée d'adrénaline, il devait être à une dizaine de mètres...