Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 319 réponses
  • 621 participants
  • 2 668 892 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23351

Quand je conduis pas j'ai peur.

23352
arrfffff.... pardon.. j'ai été hypnotisé par la vidéo qui a suivi... les chechènes ...
icon_facepalm.gif
23353
Tu veux dire que c'est la faute aux musulmans ? :oops2:
23354
Completement hors sujet mais mais d'ailleurs Je n 'ai pas vraiment saisi la finalité de ces danses en fait.
A quoi peu on les assimiler ? A certaines danses africaines par exemple ? Ou aux espèces de transes dans les églises lors des chants gospels ? Quelqu 'un sait il ?
23355
Citation de El :
Je sais pas, ça m'a semblé bizarre et décalé cette variétoche coranique. Manque plus qu'un peu d'autotune :noidea:

icon_facepalm.gif ça s'appelle des anachids, si tu ne connais pas un truc c'est normal que ça te semble "bizarre"...
23356
pas tout pige @ video OK Go (post 23324) xD
mais y a un boulot monstre pour sur :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23357
Citation de Akoustic :
Completement hors sujet mais mais d'ailleurs Je n 'ai pas vraiment saisi la finalité de ces danses en fait.
A quoi peu on les assimiler ? A certaines danses africaines par exemple ? Ou aux espèces de transes dans les églises lors des chants gospels ? Quelqu 'un sait il ?

c'est pas des danses c'est des invocations, c'est courant chez les soufis
23358
Ah ok .. bon je vais réviser un peu en partant d' "invocation" plutôt que "danse" donc .. !
23359




:-D
23360
la scene qui a inspire une des dernieres productions de Rodriguez, avec Machette dans le role du papy :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion