Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 834 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23451
Citation de Mick :
Citation de JohnLennon :

Heureusement, j'ai été assassiné :bravo::fleche:


Wah, l'autre ! ^^

En fait, Lennon aimait et admirait ce côté loufoque et parallèle de la créatrice Yoko. Perso, j'aime bien les artistes déjantés qui explorent autre chose que le convenu : Yoko propose cette démarche. Mais bon, c'est pas ma tasse de thé non plus, et si je ne suis pas dans un moment de délire, je vais pas écouter une chanson de Yoko.
23452
merci du conseil Mister Groove :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

23453
Un artiste qui fait de la merde que personne n'apprécie est-il un vrai artiste?

Vous avez 2 heures.

 

 

23454
On appréciera le ton nuancé et objectif du sujet. ;)
23455
yoko, elle lui a bien bourré le mou avec l'art conceptuel, censé etre l'évolution naturelle de la pop music (bien sur!). Aujourd'hui, il ne reste personne pour dire que ça a donné autre chose que de la merde.
Après avoir fait un ou deux demi-machin qui n'ont convaincu personne, elle a été une excellente gestionnaire de fortune, faisant fructifier leur fortune commune. Ce qu'elle fait toujours, d'ailleurs, la mort de John n'étant qu'une anecdote dans son cheminement.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
23456
C'est bin vrai, hips, d'ailleurs le public du yoko plastoc bande (euh, hips), bin c'est du montage sur adobe, farpaitement ! Comment que ça n'existait po ?
Non, plus sérieusement, je vous encourage à d'abord lire un peu ce que Yoko a fait, avec qui, bref vous documenter. Les "elle est connue de personne, personne ne l'aime, elle fait que de la merde" assénés par des ignorants, ça n'impressionne que les ignorants.
Et attention, je conteste pas qu'on ne la supporte pas et qu'on ne supporte pas son travail. Déjà au collège, elle irritait ses professeurs et probablement la majorité de la classe ! :-D De là à dire "personne ne l'aime, elle fait que de la merde", ya un monde.
23457
On peut dire ce qu'on veut ou faut un visa dûment enregistré auprès de l'administration centrale des casse-couilles d'internet ?
23458
Traumasque: Ca dépend si ton autorisation de troller est à jour ou non.
23459
Toi on t'en a donné un permanent dès tes premiers mots, donc tu peux dire ce que tu veux. :oops2:
23460
Finalement, y'en a un pour la défendre. Et paf! il est sur AF. Po de chance :-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.