Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 988 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
23421
Mouais... Quand le point d'équilibre est passé, centre de gravité bas ou pas, t'es au tas, hein :bravo:
23422
23423
Musique sympa :bravo:
23424
Musique sympa ici aussi... icon_facepalm.gif:-D:-D

23425
23426

eek  ils ne disent "force" que 22 fois !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23427

Leia 3 fois eekeekeek

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23428
Y'a de ces psychopathes quand même...
23429
Page précédente deux chien aboie sur une femme qui menace sa fille avec un chausson.

Citation :
Non, leur attitude n'est pas agressive, ils jouent, rien de plus ... d'ailleurs la mère et la fille jouent aussi et la mère sait bien qu'elle ne va pas se faire gnaquer, la réaction des chiens est soit spontanée en réaction au bruit et l'ambiance de chahut qui les excite, soit parcequ'ils ont étés dressés à avoir cette réaction (et dans ce cas ils le vivent comme un jeu donc ça revient au même).


VvSurLeRiddim je pense pas qu'ils jouent enfin un peu peut être mais là je pense que c'est surtout un rapport d'intimidation ils vont pas la mordre ok mais ils expriment très clairement leur point de vue lié a leurs sentiments j'imagine. Lorsqu'il n'y a pas trop de tension les chiens comme d'autres animaux (les humains par ex) peuvent mélanger construction, évolution de la hiérarchie et jeux, à mon avis bien sur (la psychologie n'est pas une science).

Et j'adore la vidéo avec le sanglier, heureusement pour eux la femelle était vraiment pas grosse, enfin les sanglier sont pas méchant à part si on s'approche de leurs petits et encore plus si on est avec un chien ou si nos vêtements sentent le chien.

[ Dernière édition du message le 02/07/2014 à 15:25:12 ]

23430