Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 22:00:53 ]
Metal-Daron
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24213Posté le 10/09/2014 à 22:30:39
Celle là est bien aussi moui, mais aux assauts enthousiastes contre l'establishment je préfère largement la poésie surréaliste qui sied bien mieux à l'Artiste. M'fin voyez quoi
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24214Posté le 10/09/2014 à 23:50:14
Bon faut dire qu'il en est pas à son coup d'essai.
0
"To boldly go where no man has gone before."
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
24215Posté le 11/09/2014 à 11:48:09
C'est très bizarre comme texte principalement, mais dans l'absolu, j'admire quand même les gens comme lui qui "font" effectivement quelque chose, et y croient assez fort pour faire des clips et y passer, sans doute et malgré tout, un certain temps.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24216Posté le 11/09/2014 à 12:27:35
j'ai retenu que "petite fille lubrique"...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Ah bah c'est sûr que la poésie parle à chacun selon son cœur...
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24218Posté le 11/09/2014 à 12:54:47
Citation de KoalaMan :
C'est très bizarre comme texte principalement, mais dans l'absolu, j'admire quand même les gens comme lui qui "font" effectivement quelque chose, et y croient assez fort pour faire des clips et y passer, sans doute et malgré tout, un certain temps.