Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 688 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24401
C'est bien foutu.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24402
Ca doit pas être photoshop mais "vidéoshop" il y a pas si longtemps une boite avait annoncé le premier logiciel de retouche en direct sur vidéo et si on voyait pas les outils disponible ils arrivaient à faire passer une asiatique d'au moins 50 piges pour une femme de 25 ans de moins avec une retouche en direct.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 12:26:31 ]

24403
Citation :
ils arrivaient à faire passer une asiatique d'au moins 50 piges pour une femme de 25 ans de moins avec une retouche en direct.

Oui. La marraine de ce nouveau logiciel s'appelle d'ailleurs Madonna :volatil:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

24404
:-D

Non mais vous croyez sérieusement que c'est un vrai logiciel avec la retouche en direct pour le clip là ? :-D
Je sais pas si on vous à dit mais depuis le théâtre on a inventé un truc qui s'appelle le cinéma.

Le logiciel que vous voyez dans le clip n'existe pas, comme ceux que vous voyez dans NCIS, et pour les même raisons.
A mon avis on est devant un clip classique avec maquillage et effets, comme toujours, c'est le plus facile et le moins cher.
Sans parler du fait que l'interface d'un logiciel de retouche en direct sur de la vidéo aurait, amha, une interface un peu moins simpliste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24405
Trouvé sur le forum Synthés
24406
la camisole, la douche, la chambre rembourrée vite il a complètement pété les plombs :8O:

edith c est peut être daryl qui fait de la zique sans courant

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 13:39:21 ]

24407
24408
Citation de franckmfs :
c est peut être daryl qui fait de la zique sans courant


Très bon :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

24409
video sans interet sauf si on aime la batterie (et encore :-D)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 14:54:39 ]

24410
Citation de Pictocube :
:-D

Non mais vous croyez sérieusement que c'est un vrai logiciel avec la retouche en direct pour le clip là ? :-D
Je sais pas si on vous à dit mais depuis le théâtre on a inventé un truc qui s'appelle le cinéma.

Le logiciel que vous voyez dans le clip n'existe pas, comme ceux que vous voyez dans NCIS, et pour les même raisons.
A mon avis on est devant un clip classique avec maquillage et effets, comme toujours, c'est le plus facile et le moins cher.
Sans parler du fait que l'interface d'un logiciel de retouche en direct sur de la vidéo aurait, amha, une interface un peu moins simpliste.
Citation de Pictocube :
:-D

Non mais vous croyez sérieusement que c'est un vrai logiciel avec la retouche en direct pour le clip là ? :-D
Je sais pas si on vous à dit mais depuis le théâtre on a inventé un truc qui s'appelle le cinéma.

Le logiciel que vous voyez dans le clip n'existe pas, comme ceux que vous voyez dans NCIS, et pour les même raisons.
A mon avis on est devant un clip classique avec maquillage et effets, comme toujours, c'est le plus facile et le moins cher.
Sans parler du fait que l'interface d'un logiciel de retouche en direct sur de la vidéo aurait, amha, une interface un peu moins simpliste.


A mon avis aussi, c'est du maquillage et du travail après coup, pas du tout du direct de photoshop. Mais j'aimais bien l'idée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin