Les perles de Youtube
- 45 596 réponses
- 624 participants
- 2 702 793 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 12:26:31 ]
Oiseau Bondissant
ils arrivaient à faire passer une asiatique d'au moins 50 piges pour une femme de 25 ans de moins avec une retouche en direct.
Oui. La marraine de ce nouveau logiciel s'appelle d'ailleurs Madonna
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Pictocube
Non mais vous croyez sérieusement que c'est un vrai logiciel avec la retouche en direct pour le clip là ?
Je sais pas si on vous à dit mais depuis le théâtre on a inventé un truc qui s'appelle le cinéma.
Le logiciel que vous voyez dans le clip n'existe pas, comme ceux que vous voyez dans NCIS, et pour les même raisons.
A mon avis on est devant un clip classique avec maquillage et effets, comme toujours, c'est le plus facile et le moins cher.
Sans parler du fait que l'interface d'un logiciel de retouche en direct sur de la vidéo aurait, amha, une interface un peu moins simpliste.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Krapod
Anonyme
edith c est peut être daryl qui fait de la zique sans courant
[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 13:39:21 ]
Schonx
c est peut être daryl qui fait de la zique sans courant
Très bon !!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 30/09/2014 à 14:54:39 ]
Djardin
Non mais vous croyez sérieusement que c'est un vrai logiciel avec la retouche en direct pour le clip là ?
Je sais pas si on vous à dit mais depuis le théâtre on a inventé un truc qui s'appelle le cinéma.
Le logiciel que vous voyez dans le clip n'existe pas, comme ceux que vous voyez dans NCIS, et pour les même raisons.
A mon avis on est devant un clip classique avec maquillage et effets, comme toujours, c'est le plus facile et le moins cher.
Sans parler du fait que l'interface d'un logiciel de retouche en direct sur de la vidéo aurait, amha, une interface un peu moins simpliste.
A mon avis aussi, c'est du maquillage et du travail après coup, pas du tout du direct de photoshop. Mais j'aimais bien l'idée.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte