Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 121 réponses
  • 619 participants
  • 2 642 764 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
24901
x
Hors sujet :
Sur le coup j'ai cru que vous parliez du fils de Ho'Dog. :oops2:
24902
Citation :
Son problème ce soir-là, c'est peut-être un bronchite, une fatigue de la voix, un retour qui lui permet pas de s'entendre, la voix pétée à la fin du concert mais il veut quand même faire le morceau...


A part la bronchite, c'est tout des choses qu'un professionnel ayant 30 ans de carrière doit savoir gérer.
24903
Ah mais moi je n'excuse pas. Je ne fais qu'entrouvrir les portes du possible... :oops2:
24904
Putain Bruel au Royal Albert Hall... cette salle c'est vraiment plus ce que c'était, mais là ils touchent le fond icon_facepalm.gif
Je crois que je le trouve limite plus ridicule que celine dion qui reprenait AC/DC...L'accent peut être
24905

Bruel dans toute sa splendeur !

avec l'intonation pathétique ajoutée, j'ai tenu 5 secondes sur cette vidéo. je suis pas peu fier.

24906
Citation de coyote14 :
Johnny, à la limite, je trouve qu'il s'en sort pas mal encore. Il se passe quelque chose quand il chante, même si sa voix à changé.

M'enfin, faut quand même se rappeler que Johnny ne chante pas tout son concert, il est content que Erick Bamy soit en coulisse pour assurer la doublure voix...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

24907
Putain mais c'est vrai en plus pour Erik Bamy. :8O:
24908
Ca fait une quinzaine d'année qu'ils bossent plus ensemble :bravo:
24909

Bon, j'ai faché DaRinze, on dirait, en émoussant son idole.

Déjà, sache que j'aime bien Bruel, le bonhomme, ses idées et la plupart de ses films. Donc, tu vas pas me faire tomber dans le panneau de l'anti-Bruelmania. Ce que je dis, je l'aurais dit de n'importe qui faisant la même prestation, même de mes idoles à moi.

Donc je dis simplement qu'être artiste, vivre de son métier, cela induit le fait que lorsqu'on fait payer 50€ l'entrée d'un concert, on va faire un show qui tient à peu près la route. On a le droit, comme tout artiste, d'avoir des coups de moins bien. Mais sur l'extrait que je vois, je persiste à dire que ce n'est pas professionnel. Les anglo-saxons, comme le dit Ykar, sont élevés "à la dure" de ce point de vue, leurs producteurs sont forts, et savent leur imposer des choses, à commencer par le niveau minimum d'une prestation. Pour revenir à Bruel, sans aller jusqu'à annuler son concert, il pouvait simplement ne pas chanter ce morceau précisément, pour éviter de commettre un truc pareil.

24910
Citation :
j'ai faché DaRinze, on dirait, en émoussant son idole

Pas du tout. J'ai simplement pas voulu me contenter d'une explication à la va-vite. Et Patrick n'est absolument pas mon idole, mon idole est née quasiment le même jour que moi, mais avec 286 années d'avance, hélas. :|

Pour le reste, sache que je partage ton point de vue développé dans le deuxième paragraphe du post, tout en n'excluant pas qu'une personne humaine quelle qu'elle soit, même un pilote de chasse sur-qualifié et quasiment surhomme, puisse avoir des faiblesses qu'il pense temporaires jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'en fait, c'est grave. Mais trop tard pour arrêter une fois commencé...

Bref, je redis que je ne cherche pas spécialement d'excuses au bonhomme non plus ;)

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 18:08:21 ]